pomp-isteman Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour,un ami recherche les facteurs de charges admissibles par un KA6 E ou CR en vue d'une étude sur une éventuelle modification de structure. Serait il possible d'avoir accès à ces valeurs et le comble de la gentillesse serait d'avoir un scan de la dite page (histoire d'être sûr). D'avance super merci. PS: Avant de poster j'ai cherché dans le site de planeur.net, wiki, et autres: rien trouvé. Mais l'erreur est humaine... Citer ------------------------------------------------------------------------- Vive la dérive des continents, trop de sensations! ------------------------------------------------------------------------- http://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/CCH.jpghttp://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/administrateur.jpg Nuevo site del aéroclub dé Dinan, si si es possible. El mundo s'enfile y usted?
Bob Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Bonjour,un ami recherche les facteurs de charges admissibles par un KA6 E ou CR en vue d'une étude sur une éventuelle modification de structure. Serait il possible d'avoir accès à ces valeurs et le comble de la gentillesse serait d'avoir un scan de la dite page (histoire d'être sûr). D'avance super merci. PS: Avant de poster j'ai cherché dans le site de planeur.net, wiki, et autres: rien trouvé. Mais l'erreur est humaine... Le manuel de vol donne +5,3 -3 . Il n'y a rien de plus. C'est assez normal pour un planeur ancien, c'est même presque de la chance qu'il y ait un mdv. La fiche de navigabilité est en diffusion restreinte, je ne l'ai pas trouvée... http://bobcrn.free.fr/004.gif Modifié le 5 octobre 2009 par Bob Citer
ccd2fb Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour,un ami recherche les facteurs de charges admissibles par un KA6 E ou CR en vue d'une étude sur une éventuelle modification de structure. Serait il possible d'avoir accès à ces valeurs et le comble de la gentillesse serait d'avoir un scan de la dite page :wacko: (histoire d'être sûr). D'avance super merci. PS: Avant de poster j'ai cherché dans le site de planeur.net, wiki, et autres: rien trouvé. Mais l'erreur est humaine... Le manuel de vol donne +5,3 -3 . Il n'y a rien de plus. C'est assez normal pour un planeur ancien, c'est même presque de la chance qu'il y ait un mdv. La fiche de navigabilité est en diffusion restreinte, je ne l'ai pas trouvée... http://bobcrn.free.fr/004.gif BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6E http://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P Citer
Bob Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6E http://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P ... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée... Citer
ccd2fb Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...Pour lever le doute contacter le constructeur A.Schleicher à l'adresse suivante lrolf.schulze@alexander-schleicher.de Mr Schulze , responsable technique ,se fera un plaisir de répondre à cette questionJ-PBonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...Pour lever le doute contacter le constructeur A.Schleicher à l'adresse suivante lrolf.schulze@alexander-schleicher.de Mr Schulze , responsable technique ,se fera un plaisir de répondre à cette questionJ-P Citer
ccd2fb Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...Pour lever le doute contacter le constructeur A.Schleicher à l'adresse suivante lrolf.schulze@alexander-schleicher.de Mr Schulze , responsable technique ,se fera un plaisir de répondre à cette questionJ-PBonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...Pour lever le doute contacter le constructeur A.Schleicher à l'adresse suivante lrolf.schulze@alexander-schleicher.de Mr Schulze , responsable technique ,se fera un plaisir de répondre à cette questionJ-P ----Suite-----Ce qui peut expliquer la différence : - La fiche de nav IM8 du Ka 6E Ed 1 du 07/89 parle de : facteur de charge de calcul +5.3/-3- le manuel de vol du constructeur parle de: facteur de charge autorisé +4/-2 - les valeurs du manuel de vol approuvé en France tiennent compte de la valeur de calcul !!!!!!! C'est comme ça.J-P Citer
pomp-isteman Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 Nickel!Merci Bob et les autres. Bien sympa cette communauté vélivole :lol: Citer ------------------------------------------------------------------------- Vive la dérive des continents, trop de sensations! ------------------------------------------------------------------------- http://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/CCH.jpghttp://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/administrateur.jpg Nuevo site del aéroclub dé Dinan, si si es possible. El mundo s'enfile y usted?
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.