JMP Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour, J'envisage de monter un démoustiqueur sur mon planeur qui a été repeint avec une polyuréthane. Comme cette peinture est moins "dure" qu'un gelcoat, je me demande si à la longue, il y a un risque d'usure du bord d'attaque. Je recherche donc des REX sur des planeurs repeints avec une polyuréthane et utilisant un démoustiqueur. Merci d'avance Modifié le 13 octobre 2009 par JMP Citer
vincent jouvet Posté(e) le 5 août 2023 Signaler Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour, Est-ce que 14 ans plus tard, nous avons un retour d'expérience coté peinture ? Merci Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
5 X Posté(e) le 5 août 2023 Signaler Posté(e) le 5 août 2023 Mon précédent planeur peint d'origine en PU a fait 1500 heures en plaine en 10 ans, donc avec un usage régulier des demoustiqueurs, aucune usure ou rayure. Citer Daniel
Messages recommandés