afro Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Hugh Pour info j'ai acheté du polish 3M perfet-it III bouchon jaune n° 80349, nouveau produit sensé remplacer les anciens polishes aux bouchons blanc et bleu, selon la pub 3M, catalogue papier du vendeur. Les infos du site internet 3M sont nulles, à mon sens.Ben j'ai pas trouvé génial génial le produit sachant que j'ai payé le litron 43 € avec remise de 10%. P'têt qu'il est plus efficace avec l'éponge kivabien ou une lustreuse. Moi j'ai frotté avec le chiffon-papier marron d'atelier, comme d'hab. Par contre un collègue a trouvé du Rhino polish (4 types différents) chez Indasa, Parc de la Roue, 101 rte de la Fontaine, 69140 Rilleux la Pape, tel 04 78 88 58 32 fax 04 78 88 56 65. Il existe peut être d'autres revendeurs en France.Le litron coûte entre 16 et 20 €.Ma foi, j'ai essayé, ça polishe comme le 3M Enfin, j'ai utilisé des produits (un agent nettoyant et un protecteur ultime) de la marque Star Brite. Là j'ai vu un résultat mais bonjour le prix, c'est pas donné. C'était le REX du polisheur fou. Afro Citer
Fred Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Yopla, Enfin, j'ai utilisé des produits (un agent nettoyant et un protecteur ultime) de la marque Star Brite. Là j'ai vu un résultat mais bonjour le prix, c'est pas donné.Reference exactes stp ? acheté ou ? .... AW en veut ! Merci Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
afro Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 Yopla,Enfin, j'ai utilisé des produits (un agent nettoyant et un protecteur ultime) de la marque Star Brite. Là j'ai vu un résultat mais bonjour le prix, c'est pas donné.Reference exactes stp ? acheté ou ? .... AW en veut !Merci http://www.starbrite.fr/boutique/liste_rayons.cfm Pffff... bonLe produit nettoyant : Black streak removerLe protecteur : Premium marine polish au PTFE, c'est du téflon je pense; donc pour les puristes, c'est p'têt pas glop. Ca doit être un truc similaire au produit Carlac dans la même gamme de prix. Connait pas l'adresse du "magasin" trouvé complètement par hasard. Pour y aller, de Lyon tu prends l"A7, puis la sortie Pierre Bénite, tu fais tirer quelques km sur l'a450, tu prends la sortie en direction Brignais/Chaponost (D42) , tu fais tirer plein nord-nord ouest et c'est une maison crème pas facile à remarquer sur ta gauche après le 2ème ou 3ème rond point. J'a discuté avec un gars qui a un voilier qui connait... et qui trouve que c'est trop cher. voilà Afro Citer
Messages recommandés