La Globule Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 je n'arrive pas à lire les résultats OLC plus récents que le 12/10/09 ,qq'un a t-il -le même pb???? ou connait-il la solution ??Merki Citer Challes c'est de la balle !!!
SVE Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) je n'arrive pas à lire les résultats OLC plus récents que le 12/10/09 ,qq'un a t-il -le même pb???? ou connait-il la solution ??Merki C'est probablement un Bug si tu regarde "All flights of the day" tu as les vols du 18/10. SVE Modifié le 18 octobre 2009 par SVE Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 je n'arrive pas à lire les résultats OLC plus récents que le 12/10/09 ,qq'un a t-il -le même pb???? ou connait-il la solution ??Merki Même chose pour moi Citer
pfassin Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 je n'arrive pas à lire les résultats OLC plus récents que le 12/10/09 ,qq'un a t-il -le même pb???? ou connait-il la solution ??Merki Même chose pour moiLes gars,OLC change d'année calendrier en Octobre. Il suffit de mette l'année sur 2010...(en haut à gauche sur la page <<gliding>>) Vous avez probablement un cookie que vous rappellez à chaque fois et qui est une page antérieure ...Bonne journée. Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 je n'arrive pas à lire les résultats OLC plus récents que le 12/10/09 ,qq'un a t-il -le même pb???? ou connait-il la solution ??Merki Même chose pour moiLes gars,OLC change d'année calendrier en Octobre. Il suffit de mette l'année sur 2010...(en haut à gauche sur la page <<gliding>>) Vous avez probablement un cookie que vous rappellez à chaque fois et qui est une page antérieure ...Bonne journée. Et moi qui m'evertuait à remettre chaque fois 2009 pour l'année...!!! Citer
Messages recommandés