Yateri Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, j'ai reçu une invitation pour une rencontre fédérale sur le développement du vol à voile dans ma région. Qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert, quelles seront les suites, dans quelle(s) action(s) s'inscrit-elle, bref... ? Dans l'invitation il est précisé qu'une note d'information (CIR09_172) est passée. Comment voir cette note sur le site de la fédé ? Merci Fred Citer
Yateri Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai pu paraitre un peu gourmand dans mon premier message, en fait je voudrais surtout savoir où trouver en ligne cette note d'information CIR09_172. Danke Citer
BenL Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 normalement tu as une version numérique là (c'est la médiathèque de la fédé):circulaires et notes permanentesmais ta circulaire ne m'apparaît pô, elle n'a pas du être encore mise en ligne. http://storage.canalblog.com/55/61/431972/39764467_m.jpg Citer
La Globule Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, j'ai reçu une invitation pour une rencontre fédérale sur le développement du vol à voile dans ma région. Qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert, quelles seront les suites, dans quelle(s) action(s) s'inscrit-elle, bref... ? Dans l'invitation il est précisé qu'une note d'information (CIR09_172) est passée. Comment voir cette note sur le site de la fédé ? Merci Fred Est ce que c'est ça que tu cherches?http://ffvv.org/archives/1003#more-1003 Citer Challes c'est de la balle !!!
Yateri Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca c'est la même chose que l'invitation reçue, enfin presque, puisque dans l'invitation il est aussi écrit "Comme annoncé dans la précédente note d'information du 16 septembre (CIR09_172), nous vous confirmons le détail de notre rencontre fédérale... blabla". Voilou, j'aurai voulu en prendre connaissance avant d'aller au club ce week-end, tan pis :rolleyes: Fred Citer
Messages recommandés