Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Suite à une demande de mon instructeur, j'ai créé un convertisseur de fichier de points de virages au format CUP de SeeYou vers le format LST des GPS VP 6, 7 et 8 de PESCHGES. Il est ici : nicolas.vandeplassche.perso.neuf.fr/Convertisseur%20CUP%20LST%20v1.2.zip Il faut activer les macros. NB : Comme pour tout classeur Excel avec macro, ne pas hésitez à le faire analyser par votre antivirus après le téléchargement. En cas de problème, n'hésitez pas m'en faire part. Cdt NVDP Modifié le 8 novembre 2009 par Nicolas VAN DE PLASSCHE Citer
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Une petite précision : Dans les points de virages des VP, on a l'information "atterrissable" (Landing : Yes/No). Pour SeeYou, on a l'information "Style" (point de virage - aérodrome en herbe - lieu de vache - site planeur - aérodrome surface dure ...). Le convertisseur met la zone à Y pour un point de virage dans le fichier LST, si le "style" du point de virage du fichier CUP est égal à :Aérodrome en herbeLieu de vachesite planeurAérodrome surface dureCordialement Nicolas VDP Citer
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, version 1.2 en ligne : il ne s'agit que d'avertissement sur l'utilisation des données. Nous travaillons sur une version en java avec fenêtrage. Cordialement Nicolas VDP Citer
Messages recommandés