jp PETIT Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 tout est dans le titreje recherche les BS en français pour les rotules l'Hotellier merci d'avance Citer
Bob Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas exactement la demande... http://www.segelflug.ch/d/9pruefungen/pdf/...l_hotellier.pdf Citer
Stéphane Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben, t'as peut-être plus de chances de les trouver en anglais, puisque L'Hotellier est désormais une petite filiale d'un groupe américain: voir ici: page web L'hotellier La spécialité maison, c'est désormais la protection anti-incendie. Citer Stéphane Vander Veken
ccd2fb Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas exactement la demande... http://www.segelflug.ch/d/9pruefungen/pdf/...l_hotellier.pdf Ce document en français est le seul que j'ai trouvé aussi , il correspond à cette AD Attachment to Airworthiness Directive No. 1993-001/3L´Hotellier ball and socket connector, lock plate Je n'ai pas d'autres documents sous la main J-P D Citer
Bob Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 D'ailleurs je me demande s'il y a d'autres BS sur les rotules ? Je ne me souviens de rien en particulier... Tu as des références ? Citer
Bravo Papa Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 tout est dans le titreje recherche les BS en français pour les rotules l'Hotellier merci d'avance C'est en englais mais cela vien de la LBA:94-001-2-e et l'annexe 94-001-2-a-e93-001-3-e et l'annexe 93-001-3-a-e Bart Citer
tomtom Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) e Modifié le 7 décembre 2009 par tomtom Citer
jp PETIT Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Le document constructeur en français de Bob est déjà très bien, surtout qu'il date de 94, postérieur aux AD allemandesEntre autre, il signale qu'il faut graisser les rotules ce que certaines personnes déconseillent ! je connais la 93 001/3qui parle des rotules à 90° et 180°( verrou plat) et de leurs sécurisations et la 94 001/2 qui parle des rotules à 180° de type 45 mais comme l'Hotellier est une marque française , je me suis dit qu'il devait y avoir un BS constructeur en français comme référence merci vélivolement Citer
JdeM Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 tout est dans le titreje recherche les BS en français pour les rotules l'Hotellier À défaut de BS en français, cette CN canadienne pourrait toujours t'intéresser, même si elle n'est en vigueur qu'au Canada. Citer
Messages recommandés