MikeLima Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir, Je rencontre des pbl pour me connecter au site wings and wheels. Avez-vous des souçis également? Je passe par Free et apparemment c'estle seul site qui coince..................;; Merci Michel Citer
LucG Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas vraiment de rapport avec Free, Michel. Ils sont probablement en maintenance. Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
MikeLima Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Luc A suivre.... Citer
MANU Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Chez moi cela fonctionne très bien.Hier soir et ce matin. Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés