LucG Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2009 Vu sur les petites annonces de planeur.net, une offre alléchante ! Bon, je veux bien que les DG800 soient des machines de rêve, mais 700.000 euros, ça fait cher le planeur... J'en parle quand même au CA de Challes, au cas où !!! Joyeux Nobel, les Roannais(es) ! Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
afro Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2009 Hi hi, t'es qd même pas à 1 zéro près. Comme ça y'a de la marge pour discuter le prix... Et pis C Noël, plus pour lgtps, d'accord. Demain, y'a le 0 qui s'envole, sûr. Et si jamais, ils en enlèvent 2 (de zéro), je fais le chèque illico et je leur donne mon 600 en prime, tiens ! Afro Citer
Invité A60 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 Hi hi, t'es qd même pas à 1 zéro près. Comme ça y'a de la marge pour discuter le prix... Et pis C Noël, plus pour lgtps, d'accord. Demain, y'a le 0 qui s'envole, sûr. Et si jamais, ils en enlèvent 2 (de zéro), je fais le chèque illico et je leur donne mon 600 en prime, tiens ! :lol: :lol: :lol: Afro Non non pas 2 un seul.Alors bien sur c'est 70000 euros hein les gars !! :rolleyes: Comme quoi j'avais vraiment besoin de vacances pour rédiger de tels aneries !! Bon allez bisesJMarie Citer
Messages recommandés