Administrateur Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 L'equipe Naviter qui edite le logiciel Seeyou / Seeyou Mobile présente "Oudie" C'est un PNA (Personal Navigation) qui propose en natif l'application SeeYou Mobile .... avec un écran de 5" (480x272) http://www.planeur.net/images/stories/articles/2010/100115.jpg Plus d'info : http://www.naviter.si/seeyou-mobile/announ...ie.php?Itemid=1 Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
tomtom Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 BonjourEst-ce qu'avec des PNA actuels du commerce on peut basculer en mode portrait également ?Bon vols Citer
Paco Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut Concernant ceux que j'ai pu voir et le mien (navigon8110) il n'y a aucun pb de passer du mode portrait à paysage et inversement. enfin au sol évidement :rolleyes: Enfin moi perso je prefere le mode portrait Citer
mon Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour Ils annoncent combien d'autonomie? Citer I feel in love ...of my 18 meters...
brice Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 sera-t-il possible d'utiliser ce GPS en mode "terrestre" Citer
Régis Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Vu sur le site de SeeYou : Will it be possible to see it before it is officially released?This is a list of events we will be visiting in the next months where we will also be happy to show you how it works:. SSA Conference in Little Rock, Arkansas, January 28-30. OLC-Alps Symposium, Zell am See, Austria, February 6th. BGA Conference, UK, March 20th. Aero, Friedrichshafen, Germany, April 8-11 Verra-t-on cet appareil en démo à l'AG de la FFVV les 13 et 14 mars ? Modifié le 31 janvier 2010 par Régis Citer
Administrateur Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Dispo en mars / avril 2010 Prix Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Jacques Vidrine Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 L'offre est déjà en ligne ici :http://www.streckenflug.at/shop/product_in...products_id=799 C'est effectivement un peu moins de 550 !A 284 eur le See You pour PNA, il reste 256 pour l'installation et un PNA avec grand écran mais une définition pas trés fine (480x272). Citer
V17 Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Alors Régis ce premier vol avec cet outil ? :lol: Citer Sylvain
Régis Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Très Bien, excellent ! je l'ai utilisé avec une alimentation extérieure sur batterie pack Energizer 4000 mAh. Je dois encore tester l'autonomie de ladite batterie. Voir l'ensemble de la production ICI Modifié le 3 juin 2010 par Régis Citer
JMC Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Très Bien, excellent !je l'ai utilisé avec une alimentation extérieure sur batterie pack Energizer 4000 mAh. Je dois encore tester l'autonomie de ladite batterie.Bien sur tu possèdes une EASA From One! Je ne plaisante pas. Récemment, un inspecteur m'a exigé la Form One pour les bougies du moteur du Nimbus, qui sont des bougies de moto conventionnelles. Il était sérieux, je l'ai envoyé sous les roses. L'an passé, en passant chez un constructeur qui avait reçu les batteries Geptec en essai, il m'a été répondu qu'il ne les monterait jamais car dépourvues de certification. Et d'ajouter qu'il se chargeait de certifier (quelles normes?) celles produites localement par un de ses copains. Je délire.... Trêve de plaisanterie, des Italiens qui utilisaient des batteries Li-Poly chinoises ont eu le feu à bord... heureusement au sol. Alternative valable et sans risque: une manivelle montée sur une génératrice. Ça existe déjà pour les lampes de poches. Et tu économises le chauffage en hiver! Bons vols!JMC Citer
ch4mp Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Très Bien, excellent !je l'ai utilisé avec une alimentation extérieure sur batterie pack Energizer 4000 mAh. Je dois encore tester l'autonomie de ladite batterie.Bien sur tu possèdes une EASA From One! Je ne plaisante pas. Récemment, un inspecteur m'a exigé la Form One pour les bougies du moteur du Nimbus, qui sont des bougies de moto conventionnelles. Il était sérieux, je l'ai envoyé sous les roses. L'an passé, en passant chez un constructeur qui avait reçu les batteries Geptec en essai, il m'a été répondu qu'il ne les monterait jamais car dépourvues de certification. Et d'ajouter qu'il se chargeait de certifier (quelles normes?) celles produites localement par un de ses copains. Je délire.... Trêve de plaisanterie, des Italiens qui utilisaient des batteries Li-Poly chinoises ont eu le feu à bord... heureusement au sol. Alternative valable et sans risque: une manivelle montée sur une génératrice. Ça existe déjà pour les lampes de poches. Et tu économises le chauffage en hiver! Bons vols!JMC Perso j'ai fait un Y qui me permet d'avoir une prise allume cigares en parallèle de la prise de batterie (l'Y se branche entre l'installation fixe du planeur et la batterie).J'ai acheté une batterie dédiée, mais je dois avouer que je suis souvent bien embêté pour la fixer au planeur et je n'ai pas très envie de tester l'effet d'un objet aussi lourd non fixé en cas de choc. Ne volant que sur des planeurs "club", je ne l'utilise donc pas.La consommation des PNA, PDA et autres smartphones est suffisamment faible pour que çà tienne au moins 7 heures de rang sur une seule batterie avec radio, flarm, vario et calculateur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.