Le poulet Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 BonjourJe cherche un fichier au format ***.cup donnant les principaux sommets et cols des Alpes: je suis bizut dans ce massif et le fichier de wpts que j'ai récupéré ne les comprend pas et ne permet pas d'apprendre à connaitre le massif comme je le souhaiterais J'ai réalisé ce fichier pour les Pyrénnées et suis prêt à le transmettre à qui le souhaite. voici mon adresse: mengin@wanadoo.frMerci d'avance Citer
LucG Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Tu trouveras sur le site du CSVVA la base de données Waypoints/Cols/Sommets/Vaches/Aéros qui équipent les navigateurs LX des planeurs de Challes. Les coordonnées sont dispos en .cup, .xls et .pdf (pour l'impression). Attention : à utiliser avec le recul nécessaire > une erreur peut s'être glissée dans ce long travail. [re] Attention : histoire de pouvoir faire rentrer tout le monde dans la petite mémoire des LX5000, Lionel Virely et moi même avons largement trié les points pour réduire la base à 500 items répartis sur l'ensemble de l'arc alpin, le long des grands axes vélivoles de Vinon à Gstaadt. T'as quand même de quoi faire un 1200 bornes, là... Tu nous enverras des photos ? C'est par ici Luc Modifié le 8 février 2010 par Luc GUILLOT Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Fred Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Une bonne source : http://soaringweb.org/TP/EU.html Tu devrais d'ailleurs Luc y ajouter le fichier chalesien .... A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
LucG Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Excellente idée, Fred. C'est fait ! Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
marcterrier Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 BonjourJe cherche un fichier au format ***.cup donnant les principaux sommets et cols des Alpes: je suis bizut dans ce massif et le fichier de wpts que j'ai récupéré ne les comprend pas et ne permet pas d'apprendre à connaitre le massif comme je le souhaiterais J'ai réalisé ce fichier pour les Pyrénnées et suis prêt à le transmettre à qui le souhaite. voici mon adresse: mengin@wanadoo.frMerci d'avance Bonjour, si tu as toujours ton fichier *.cup pour les Pyrénées, je suis preneur. Et d'avance, merci beaucoup ! Pour me joindre… Si ça t'intéresse (mais je pense que tu as changé de région), j'ai créé un répertoire - Les jalons du ciel - avec positionnement GPS et photographies aériennes des aérodromes et bases ULM situés autour de CASTELSARRASIN MOISSAC LFCX. Il est également au format SeeYou. A bientôt, Marc Citer Mon site
Messages recommandés