Invité Galice Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Comme vous avez raison. Sortons des coups sous la ceinture. Je crois comprendre que le souhait de l'équipe des rédacteurs de la lettre est justement de ne pas s'en prendre aux personnes mais aux idées et à la direction que nous prenons.Si le problème de notre fédération c'est de naviguer sans cap, ne nous fourvoyons pas dans les travers glauques de la dénonciation ou du sous entendu, allons à l'essentiel.La question à se poser est un CNVV pour quoi faire?Je pense qu'il peut être un des moyens de l'action de notre fédération vers les clubs. Encore faut-il qu'il en aie les moyens humains. En fait la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, ne fait que stigmatiser le comportement de nos dirigeants, dont le manque de vision nous envoie dans le mur.Je crains que sans l'intervention des courageux membres du Conseil d'administration, nous aurions appris par un entrefilet dans un compte-rendu, que la DGAC retirait ses billes du vol à voile, point à la ligne.Pour avoir volé au centre national, je crois qu'il a sa place dans le développement de notre sport. Il suffit qu'on la lui donne. Citer
Messages recommandés