BOCCI Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Des news sur le championnat de france biplace et club ? Citer
glider4ever Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 toujours pas d inscription possible sur le site du club . Citer thomas
BOCCI Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Si personne à d'info, je propose de réaliser la pré-inscription sur le forum... Pont Saint Vincent1 Duo1 LS4 Citer
glider4ever Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis passé au club a Chalons hier et je leur est pose la question les inscription vont être disponible en ligne dans pas très longtemps ils bossent dessus ! Citer thomas
rimaroc Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 tiens vous avez un LS4 maintenant à Pont Saint Vincent? Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
damien A Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 yes Bonjour,Le site devrait etre en ligne en fin de semaine. Damien Citer
BOCCI Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2010 tiens vous avez un LS4 maintenant à Pont Saint Vincent? Et j'espère bientôt avec winglets Citer
rimaroc Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 forcement, depuis deux ans que je suis parti...remarque je suis pas sûr que j'aurais reconnu un LS4 à ce moment. Mais maintenant que j'ai gouté aux LS j'en redemande... Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
franck Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, pour Moret 2 duo-discus a+ Citer
TXII Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Il y a eue "A l'Est, rien de nouveau " le film , maintenant il y a "A Chalons, rien de nouveau " (certain on des impératifs pour poser leur vacance) . Citer
BOCCI Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Gratuité pour les inscriptions le jour de la première épreuveSans oublier un tarif de groupe dégressif... Tous les moyens sont bons pour attirer le client Enfin, nous allons gagner de l'argent mrd Citer
seretti Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 Attention, attention......En avant premiere : Les inscriptions sont possible en ligne sur le site de CHALONSSisi deja! Et raté pour etre le premier inscrit, j'ai été pistonné Citer
BOCCI Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Rebondissement.....il semblerait que le site ne fonctionne plus :wacko: Citer
velivole59 Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Rebondissement.....il semblerait que le site ne fonctionne plus :rolleyes: Mais si ca fonctionne !!! Vous pouvez vous inscrire en ligne ici : Chalons 2010 Bernard A Citer
TXII Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 il marche même depuis le vietnam!!!! signé :ton frere( je le regarde à chaque mail que j'envoie aux parents) ps: j'espere qu'il te font suivre les photosil n'y a pas de velivole au vietnam, mais j'ai rencontré des modélistes trés motivé Citer
Junior Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Il reste des places en biplace?on peut encore s'inscrire? Vincent P Citer
TXII Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 si le site est actif tu peux t'inscrire :rolleyes: Citer
damien A Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour,La date limite d’inscription est fixée au 31 mars pour les championnats qui débutent en juin ou après. Pour les championnats qui débutent en mai ou avant, celle-ci est fixée au dernier jour de février.Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe si plus de 40 pilotes postulent dans une même classe (§ 1 ci-dessous). Après la date limite d’inscription les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception dès règlements, le cachet de la poste faisant foi (dans la limite de 40 pilotes par classe).Donc il reste des place reste des places oui !Les inscriptions seront fermées le 1 juin. Bons vols si le site est actif tu peux t'inscrire :rolleyes: Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour,La date limite d’inscription est fixée au 31 mars pour les championnats qui débutent en juin ou après. Pour les championnats qui débutent en mai ou avant, celle-ci est fixée au dernier jour de février.Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe si plus de 40 pilotes postulent dans une même classe (§ 1 ci-dessous). Après la date limite d’inscription les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception dès règlements, le cachet de la poste faisant foi (dans la limite de 40 pilotes par classe).Donc il reste des place reste des places oui !Les inscriptions seront fermées le 1 juin. Bons vols si le site est actif tu peux t'inscrire :rolleyes:Damien; Quelle décision l'a Fédé a prise pour les pilotes " étrangers " ??? Est ce ok pour eux ???? Citer
Julien ! Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour,je cherche les points de virage pour le championnat, sont-ils en ligne? je ne les trouve pas. Merci Citer
damien A Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut Julien,Le fichier est disponible sur la page d'accueil du site, avec les fichier airspace et les procédures locales. (voir "fichiers attachés") A bientot.Damien Bonjour,je cherche les points de virage pour le championnat, sont-ils en ligne? je ne les trouve pas. Merci Citer
Lionel Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Site en panne ??? Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
TXII Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 serait'il possible d'avoir les zones dans le format cup (pour see you). merci , à demain. Citer
Messages recommandés