Pascoq Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir, Quelle serait la solution pour équiper un motoplaneur, muni d'un VP6, d'une sonde ENL pour pouvoir enregistrer les vols sur la netcoupe?J'avais entendu parler d'un FLARM avec sonde intégrée, mais ça na pas l'air d'arriver... Merci. Citer
SVE Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir, Quelle serait la solution pour équiper un motoplaneur, muni d'un VP6, d'une sonde ENL pour pouvoir enregistrer les vols sur la netcoupe?J'avais entendu parler d'un FLARM avec sonde intégrée, mais ça na pas l'air d'arriver... Merci. Si cela existe, modification même de flarms existants, en Flarm FAI avec ENLVoir l'importateur Swing air import pour le prix. SVE Citer
Régis Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Quelle serait la solution pour équiper un motoplaneur, muni d'un VP6, d'une sonde ENL pour pouvoir enregistrer les vols sur la netcoupe? J'avais entendu parler d'un FLARM avec sonde intégrée, mais ça na pas l'air d'arriver... Vu sur le site de swing air import Upgrade protection électricité statique et prolongation de la garantie : 30 € ttcUpgrade logger IGC : 70 € ttcUpgrade IGC + ENL pour planeurs motorisés : 180 € ttc Citer
Messages recommandés