Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où acheter ses produits ? Sinon, j'ai trouvé des produits de nettoyage de plexiglass ici : http://www.ruedelamer.com/c618-produits-d-entretien.html (3 produits). J'ai appelé le vendeur qui m'a conseillé de prendre un bidon de creme à polir + un de creme à lustrer et, surtout, de faire un essais sur un coin. Qu'en pensez-vous ? Citer
jp PETIT Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 J'ai acheté de l'altunet et de l'altuglass en région parisienne, cette région te convient ?jeanpierre.petit@free.fr Pour info, après nettoyage avec l'altunet, j'ai vu une différence significative par rapport à avant Avant, j'utilisais du plizz ou équivalentma conclusion; les produits adaptés valent vraiment le coup vélivolement Citer
afro Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Hi J'ai acheté du Miror (fabricant Henkel) formule cuivre (250 ml) acheté au BHV de Brignais (69) où il est écrit " également recommandé pour Plexiglas" mais je ne l'ai pas essayé (essuyé...) sur une verrière. Je viens à l'instant de le tester sur une visière d'un casque (de moto) et ça a l'air de le faire. D'ailleurs, on dirait le même produit que l'Altuglass à part l'odeur. Cherche sur le forum, il y a un topic; p'têt qu'il y a quelques infos qui t'intéresseront.. L'huile de coude n'est pas comprise dans la formule du miror Afro Citer
jp PETIT Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 VT plastic9 route du bassin n°592638 gennevilliers tel 01 47 92 45 00vt-plastics@reseau-prolians.net www.vt-plastics.com le réseau a t'il d'autres agences??? tarif du 10/2008altunet 1kg 22E htaltupol1 ou 2 1kg 14E ht salutations Citer
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, Pour la région parisienne : oui ça m'interresse. Pour le mirror, effectivement on utilise ce produit, mais a priori cela laisse une fine pellicule un peu grasse ; c'est pour cela que je cherche de l'altupol + de l'altunet. Amitiés Nicolas Citer
fredhoy Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Dans l'altunet y'a aussi de l'antistatique; au resultat y'a pas photo, c'est le top. Citer
afro Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) VT plastic9 route du bassin n°592638 gennevillierstel 01 47 92 45 00L'adresse est tjs bonne mais pas les tarifsAltupol n°1 50.44 €Altupol n°2 41.50 €Altunet 69.94 €Par boite de 1 kg et il faut aller chercher les produits à Gennevilliers parce que leur transporteur ne veut plus livrer des produits liquides car ça coule douce Frannnnceu, (ex) beau pays de mon enfaaaaannnnceu Sinon j'ai cmdé sur plastiquesurmesure.comAltuglas polish 1 à 8,58 €TTC 250 ml mais ça existe en litre mais j'ai qu'une verrière...polish 2 à 7.68 € tjs 250 mlcleaner à 30.19 € le litronet 22 € le transport car l'altuglas ne coule pas , tout est livré en poudre et le transporteur rajoute de l'eau à l'arrivée... Modifié le 6 novembre 2013 par afro Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Sinon j'ai cmdé sur plastiquesurmesure.comAltuglas polish 1 à 8,58 €TTC 250 ml mais ça existe en litre mais j'ai qu'une verrière...polish 2 à 7.68 € tjs 250 mlcleaner à 30.19 € le litronet 22 € le transport car l'altuglas ne coule pas , tout est livré en poudre et le transporteur rajoute de l'eau à l'arrivée... BonjourEt donc quel est le mode opératoire?Polisher (1 ou 2) puis finition au cleaner?Merci Pierre Citer
afro Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) ben tu vas la monga, M. Altuglas te dit comment faire mais cépalui kifé, l'est pas fou -_- . Sinon tu remplaces ton ou par et, tu as gagné http://www.altuglas.com/fr/plaques/nettoyage-polissage-et-colles/index.html Modifié le 7 novembre 2013 par afro Citer
Etienne Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 vt-plastics@reseau-prolians.netwww.vt-plastics.com le réseau a t'il d'autres agences??? SalutLe réseau prolians c'est plein de marques de quincailleries techniques un peu partout en France, voir :http://www.prolians.com/srt/prolians/pdvprolians/pdv?location.id:=2985 Il y en a surement une agence de vente pas loin de chez vous. Bon entretien Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
marcterrier Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) http://www.plastiquesurmesure.com/skin/frontend/default/decoupe_sur_mesure/images/logo.png Altuglas Cleaner, Polish 1, Polish 2 Autre fournisseur… Modifié le 12 janvier 2014 par marcterrier Citer Mon site
Messages recommandés