JMG Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Le train classique, ça n'a pas l'air d'être évident :-)) Citer
Mana Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Le train classique, ça n'a pas l'air d'être évident :-)) J'y ai presque cru au tout début Mais il n'est pas mauvais ce pilote quand même !!Faudra lui apprendre a se poser sur le train entier c'est mieux :lol: Citer "Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler."
JNV Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Les numéros "d'Adémaï aviateur" sont un grand classique des meetings. J'aime bien son atterrissage deux points et le roulage trois point... Heureusement qu'il ne chevauchait pas un Walkyrie ! Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Régis Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Dans les années 60, j'ai vu Edmond BUTIN, chef pilote de l'aeroclub Gaston Caudron, faire à peu près la même chose lors d'un meeting à Chavenay (LFPX) avec un PA 19 (F-BOUR ou F-BOUA). Du grand art ! Citer
jantoon Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Apparemment le piper de la vidéo est spécialement préparé entre autre avec un moteur plus puissant et ailes/fuselage renforce.Le pilot tu peut voler avec si tu vols avec Delta airlines :lol: il est pilot avec cette compagnie Modifié le 3 février 2010 par jantoon Citer
Vinch Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 waouw chapeau... fabuleux... tout simplement énorme la maîtrise du pilote! Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Bob Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Apparemment le piper de la vidéo est spécialement préparé entre autre avec un moteur plus puissant et ailes/fuselage renforce.Le pilot tu peut voler avec si tu vols avec Delta airlines :lol: il est pilot avec cette compagnie Aux US, le PA18 peut être motorisé avec un 210 cv au lieu de 150. Mais ce n'est pas forcément le cas ici. C'est la maîtrise du pilote qui compte le plus... A mon avis, la seule modif est la pose de patins sous les saumons d'ailes. Il n'y a pas besoin de renforcer l'aile. Modifié le 3 février 2010 par Bob Citer
Invité Tic-Tac Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Vraiment très très impressionant :rolleyes: Franchement, au premier touch, j'ai eu l'impression qu'il allait exploser le train.... Vive les Pipers !!!! Citer
Messages recommandés