LucG Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Le nouveau site web du CSVVA est en ligne sur Les Planeurs de Challes. On vous y attend nombreux. Bon surf ! Luc Modifié le 16 février 2010 par Luc GUILLOT Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
afro Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Posté(e) le 17 février 2010 On vous y attend nombreux. Bon surf ! Luc Hello Yes le site est plus sympa que l'ancien. Connaissant un peu les Alpes du sud au départ de Vinon, j'avais souhaité, passé un moment, venir chez vous pour apprendre les Alpes du nord. Je suis un privé et j'étais resté sur des tarifs à la journée de 32,5 € par vol en basse saison et 65 € en haute saison (en plus de l'incription et de la cotisation), ce qui m'en avait un peu dissuadé de franchir le pas. Mais je vois que sur votre grille de tarif très détaillée, il n'y a pas cette majoration de coût. Ce qui devient du coup (coût ) plus abordable et symphatique. Alors, je me dis que, peut être un jour, je goûterai aux joies des montagnes du grand nord. Afro Citer
La Globule Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Posté(e) le 17 février 2010 On vous y attend nombreux. Bon surf ! Luc Hello Yes le site est plus sympa que l'ancien. Connaissant un peu les Alpes du sud au départ de Vinon, j'avais souhaité, passé un moment, venir chez vous pour apprendre les Alpes du nord. Je suis un privé et j'étais resté sur des tarifs à la journée de 32,5 € par vol en basse saison et 65 € en haute saison (en plus de l'incription et de la cotisation), ce qui m'en avait un peu dissuadé de franchir le pas. Mais je vois que sur votre grille de tarif très détaillée, il n'y a pas cette majoration de coût. Ce qui devient du coup (coût ) plus abordable et symphatique. Alors, je me dis que, peut être un jour, je goûterai aux joies des montagnes du grand nord. Afro Bonjour Afro,Challes a fait sa révolution : nouveau site ,nouveaux tarifsTu as bien lu les tarifs ,depuis cette année les tarifs "stagiaires prives " sont revenus à des conditions "raisonnables".De plus Challes a adopté pour les membres permanents des forfaits illimités toutes machines et des forfaits illimités pour les jeunes sur planeurs de début. Le nouveau site développé par Luc Guillot lui a nécessité plus de 1000h de boulot +l'aide d'une petite équipe.c'est vraiment un ZOli site ,qui reste encore à compléter si les membres apportent du grain à moudre.Bravo à Luc pour ce boulot de fou.... Pour Afro,c'est avec plaisir que nous pourrons t'initier aux Alpes du Nord,prépares ton passeport pour la Suisse et l'Autriche!!!! ,mais prends contact avec le secrétariat ,les places sont (moins) chères ,mais recherchées.A+ Citer Challes c'est de la balle !!!
afro Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) - Tu as bien lu les tarifs ,depuis cette année les tarifs "stagiaires prives " sont revenus à des conditions "raisonnables".- Le nouveau site développé par Luc Guillot lui a nécessité plus de 1000h de boulot +l'aide d'une petite équipe.- prends contact avec le secrétariat ,les places sont (moins) chères ,mais recherchées. Salut camarade - Merci pour ces précisions et bravo à Challes pour cette politique financière mieux adaptée pour les privés. - Le site est trés complet, rien à dire. C'est du boulot d'organisation, de choix, qui demandent patience et investissement lourd- Comme j'étais resté sur l'ancienne politique, je ne m'étais plus posé de question à propos de Challes, en tant que privé, bien sûr. J'ai donc opté pour Aubenasson en 2010. A voir maintenant si je m'autorise un stage d'une semaine histoire de sentir la pente de Challes et plus si affinités Vélivolement Afro Modifié le 18 février 2010 par afro Citer
Messages recommandés