VRY Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour à tous , J'envisage un séjour en Afrique du sud en décembre prochain et un arrêt ( prolongé) à Gariep Dam.Je suis preneur de ts conseils, renseignements utiles de la part des pilotes qui y ont déjà séjourné.- accueil, météo ,...- état des planeurs en location sur place- où logiez-vous?- que faire en dehors des vols ( pour Madame surtout) ?- si il y a des pilotes qui y vont à la même période, éventuelle co-location d'un bi ou partage d'un mono ? le but n'est pas un record mais une découverte vélivole de la région .Mais si un petit 750 se présente... merci d'avance de vos réponses Jean-Luc ( Lyon Corbas) Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Posté(e) le 16 février 2010 A plusieurs pilotes belges et français, nous sommes entrain d'organiser un trip pour aller à Gariep l'hiver prochain...L'idée est d'envoyer 2 ou 3 monoplaces et un biplace d'octobre à fin janvier en essayant d'organiser un roulement de pilotes...Laisse-moi dans adresse mail pour que je puisse t'en dire plus et te tenir au courant de l'évolution du projet.BrunoBonjour à tous , J'envisage un séjour en Afrique du sud en décembre prochain et un arrêt ( prolongé) à Gariep Dam.Je suis preneur de ts conseils, renseignements utiles de la part des pilotes qui y ont déjà séjourné.- accueil, météo ,...- état des planeurs en location sur place- où logiez-vous?- que faire en dehors des vols ( pour Madame surtout) ?- si il y a des pilotes qui y vont à la même période, éventuelle co-location d'un bi ou partage d'un mono ? le but n'est pas un record mais une découverte vélivole de la région .Mais si un petit 750 se présente... merci d'avance de vos réponses Jean-Luc ( Lyon Corbas) Citer
Messages recommandés