THEO Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Bon, il y avait bien cette histoire de la mouche qui se pose au plafond en faisant un demi-tonneau ou une demie-boucle... Mais, cette fois, ce sont nos maîtres les aigles qui nous montrent le tonneau: Bah! la voltige et le combat aérien n'ont pas été inventés par l'homme. Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Bon, il y avait bien cette histoire de la mouche qui se pose au plafond en faisant un demi-tonneau ou une demie-boucle... Mais, cette fois, ce sont nos maîtres les aigles qui nous montrent le tonneau: Bah! la voltige et le combat aérien n'ont pas été inventés par l'homme. En matiere de voltige aviaire il semble que les corvidés soient les champions, d'une intelligence supèrieure certains ont même lue L'Aresti :rolleyes: Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
gregv Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 yep les corbeaux sont les stars incontestées : un article qui essaie d'expliquer ce comportement Citer
Tango-India Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, il y avait bien cette histoire de la mouche qui se pose au plafond en faisant un demi-tonneau ou une demie-boucle... Mais, cette fois, ce sont nos maîtres les aigles qui nous montrent le tonneau: Bah! la voltige et le combat aérien n'ont pas été inventés par l'homme. En matiere de voltige aviaire il semble que les corvidés soient les champions, d'une intelligence supèrieure certains ont même lue L'Aresti :rolleyes: Pi d'abord c'est pas des aigles , c'est des buses ..... Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Coyote Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, il y avait bien cette histoire de la mouche qui se pose au plafond en faisant un demi-tonneau ou une demie-boucle... Mais, cette fois, ce sont nos maîtres les aigles qui nous montrent le tonneau: Bah! la voltige et le combat aérien n'ont pas été inventés par l'homme. En matiere de voltige aviaire il semble que les corvidés soient les champions, d'une intelligence supèrieure certains ont même lue L'Aresti :rolleyes: Pi d'abord c'est pas des aigles , c'est des buses ..... Ce sont vraiment des pilotes complets, maitrise du Vol à Voile et de la Voltige :lol:, j'ai eu l'occasion de filmer un milan tout qui volait seul se faire un tonneau ou une vrille je ne me souviens plus. Je vais essayer de la retrouver. Ce qui est marrant c'est qu'il m'a donné l'impression de faire ça juste pour le fun... Citer Coyote --- Freeride4Ever ! --- http://www.freeride4ever.org/forum/templates/Freeride4Ever/images/logo_phpBB.gif
Thierry Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Je me demande si au début il n'y aurait pas des circaètes, et autrement on voit des buses et faucons Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Monsieur bobote Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 Bon, il y avait bien cette histoire de la mouche qui se pose au plafond en faisant un demi-tonneau ou une demie-boucle... Mais, cette fois, ce sont nos maîtres les aigles qui nous montrent le tonneau: Bah! la voltige et le combat aérien n'ont pas été inventés par l'homme.ça n'égalera pas jonathan livingstone seagull et son tonneau à 12 facettes :rolleyes: Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés