fernandez Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Mon SR940 avait son écran LCD Défectueux , Peter Zander ne pouvait me fournir un écran de remplacement. J'ai enfin trouvé un fabricant qui a bien voulu me fabriquer 10 ECRAN LCD . Pour sauver votre SR940 , il y a 9 écrans disponibles. Faite passer le message. :rolleyes: Citer
afro Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai enfin trouvé un fabricant qui a bien voulu me fabriquer 10 ECRAN LCD . C'est gentil ça. Il manque juste l'adresse du fabricant et ce sera parfait. Ca peut intéresser d'autres possesseurs de calculo, pas forcément Zander. On ne sait jamais merci Afro ps : et ça coûte cher, la fabrication d'un écran ? Citer
fernandez Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai enfin trouvé un fabricant qui a bien voulu me fabriquer 10 ECRAN LCD . C'est gentil ça. Il manque juste l'adresse du fabricant et ce sera parfait. Ca peut intéresser d'autres possesseurs de calculo, pas forcément Zander. On ne sait jamais merci Afro ps : et ça coûte cher, la fabrication d'un écran ? Bonjour, Le cout de cette fabrication est élevée et je fourni les écrans a un prix de 60 euros ( il y a 2ans chez zander 120 euros)j'ai profité d'une autre commande d'écran pour avoir une quantité suffisante. je peu également remplacé l'écran , il suffit de m'envoyer le SR940 et je remplace l'écran pour 70 euros Peter Zander est au courant . Citer
Messages recommandés