PY13 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 vous avez tous les deux tapé ea.ffvv.org ?NicoPour information, le "protocole d'accord pour les secteurs vélivoles" présenté dans le tableau de bord concernant Marseille-Provence est périmé.Un nouveau protocole est actif depuis avril 2010. Citer
V17 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Très bien fait et je m'en sers tous les jours Quand même quelques subtilités et quelques clics à ne pas omettre sur le site su SIA ! Modifié le 3 septembre 2010 par V17 Citer Sylvain
Nico_ Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Très bien fait et je m'en sers tous les joursTant mieux ça fait plaisir Citer
anthony hubbard Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour je crois que le fichier airspace dispo sur le tableau de bord n'est pas a jour par rapport au dernier message de Régis Kuntz ... anthony Citer
Nico_ Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Corrigé, merci ! Citer
Sylvain BURGER Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour info, le lien suivant est mort :Plaquette d'information sur la sûreté aérienne éditée par le CDAOA à l'attention des clubs Citer
Messages recommandés