www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ina 2004

Messages recommandés

Invité Noel Faucheux
Posté(e)

BonjourL'INA 2004 sera composé des classes suivantes (4).

Classe club avec application du réglement classe club CDF

Classe 15/21m avec handicap ( y compris les standards qui ne peuvent concourir en classe club)

Classe libre sans handicap .

Classe biplace (envergure limitée à 20 m) avec handicap

Petite précision suite aux nombreux coups de fil au CVA :Les compétiteurs civils qui souhaitent participer à l'Ina doivent passer par le secrétariat de la FFVV pour les inscriptions (30 à 35 places possibles)

Date Briefing samedi 5 juin

Entrainement dimanche 6 juin

Epreuve lundi 7 au jeudi 17 juin

Cloture vendredi 18 juin à 10 h00 normalement.

Bon début de saison à tous.

Posté(e)
Petite précision suite aux nombreux coups de fil au CVA :Les compétiteurs civils qui souhaitent participer à l'Ina doivent passer par le secrétariat de la FFVV pour les inscriptions (30 à 35 places possibles)

Il doivent passer par la FFVV certes mais qui décide.... :angry::D:D

C'est juste pour info tu peut me répondre sur mon email si besoin

Merci à toi pour cette info.

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Invité Noel Faucheux
Posté(e)

Depuis 3 ans nous n'avons refusé personne ....y compris pour les CDF 2002 et 2003 contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre...

Nous avons même accepté des retardataires qui se manifestait alors qu'il n'y avait plus de places(Pour des raisons de sécurité,je ne souhaite pas plus de 80 planeurs).

Si tu n'es pas antimilitariste tu es le bien venu...tu comprendras que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...et peut être la crémière.

Alors au plaisir peut être de te voir à l'INA 2004

Bons vols.

Posté(e)
Si tu n'es pas antimilitariste tu es le bien venu...tu comprendras que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...et peut être la crémière.
Non je ne suis pas antimilitariste :D:D , J'ai bien aimé mes 10 mois à Solenzara moi ou j'ai d'ailleurs de supers souvenirs et mes gain d'altitude...

Depuis 3 ans nous n'avons refusé personne ....y compris pour les CDF 2002 et 2003 contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre...

Ma question en faite était justement pour couper au rumeur donc visiblement c'est les organisateurs qui décide je voulait juste savoir comment cette séléction était faite.

De toutes façon il faut bien une régles le tous et de la connaître...

Alors au plaisir peut être de te voir à l'INA 2004

Hélas pas pour 2004 pour moi mais bon pourquoi pas en 2005...

Mais bon il devrait y avoir un planeur de Challes...

Amitiés et bons vols en Sologne.

:angry::D:D

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Posté(e)
Mais bon il devrait y avoir un planeur de Challes...

ou à défaut des pilotes de Challes ...

Je croise les doigts :angry:

BN powered !
  • 2 semaines après...
Invité Olivier EVRARD
Posté(e)

Bonjour,

Aprés plusieurs mails envoyés au CVA et n'ayant toujours rien reçu, je passe la demande par le biais de ce Forum en espérant avoir le formulaire d'inscription.

Un militaire belge à la déroute !!! :ph34r:

olivier.evrard@mil.be

Merci d'avance