jm pradie Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 j'ai vu un vol au 19/02/04 sur la netcoupe.Est elle ouverte? Citer
Administrateur Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Non : c'est ecrit en premiere page de la NetCoupe ! Ouverture : la semaine prochaine apres un week-end de ski ! Frederic Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
jm pradie Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Organisation mise en place à Vinon pour la netcoupe 2004 http://www.ifrance.com/aava/reglement%20ne...etcoupeAAVA.htm Citer
Fred Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Bravo JMP ! NetCoupe ouvert depuis qq minutes ..... apres une nuit hier tres longue (plutot tres courte en sommeil !) ! Frederic et Samuel ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Régis Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Belle journée d'onde à STR le 24/02 :rolleyes: Citer
Fred Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Hi, Le club de Vinon va deposer "systematiquement" les fichiers *.IGC sur le serveur de la NetCoupe ? > Il est primordial pour les pilotes réalisant eux même leur saisie à la netcoupe> de le signaler au responsable coupe fédérale pour éviter les doubles saisies.En pratique comment cela se gere-t-il ? (cela m'interesse !) Merci de nous informer de la bonne (ou mauvaise) mise en place de votre systeme ! A noter que le fichier *.XLS Export n'est pas encore mis a jour (ajout de la colonne "point" qui maintenant est commune avec la Coupe Federale) ..... cela sera fait d'ici 15 jours ..... A+ Frederic PS : Petite onde bien exploité ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
jm pradie Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 > Le club de Vinon va deposer "systematiquement" les fichiers *.IGC sur le serveur de la NetCoupe ? Ce 'est pas prévu actuellement; je compte faire l'archivage des fichiers de vol comme je le faisais jusquà présent, ce qui te permettra de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour les contrôles. Bien sur, je n'empêche pas les initiatives individuelles de dépot des fichiers. >> Il est primordial pour les pilotes réalisant eux même leur saisie à la netcoupe>> de le signaler au responsable coupe fédérale pour éviter les doubles saisies.>En pratique comment cela se gere-t-il ? (cela m'interesse !)Les pilotes qui m'envoient les fichiers par internet devront me signaler si ils l'ont saisi à la netcoupe. Je peux également contrôler ce dépot par la fonction d'export club. Citer
Invité Invité_Thomas Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Belle journée d'onde à STR le 24/02 ...n'est-ce pas!! A bientôt. Citer
jm pradie Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Pour FredAs tu la possibilité de remettre les dates au format jj/mm/aa dans l'export par club? Celà permettrait de faire des tris par date plus facilement. Citer
Fred Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour, Desolé nous n'avions pas vu ce petit pb de format de date : effectivement le serveur US fait : MM/JJ/AA .... on va corriger en JJ/MM/AA ..... la feuille "import" va de toute facon etre completé (ajout des points par vols, par pilotes et total club, .........) Vois-tu autres choses sur cette feuille qui pourrait aider les clubs ? A+ Ferderic PS : - la prochaine fois ouvre un nouveau thread pour signaler ce genre de "correction a faire" (c'est plus simple a suivre) - j'ai bien vu les 65 inscriptions de Vinon hier ..... 105 pilotes en tout !! ...'tain ca va faire mal !! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés