Toutoune Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, Les inscriptions aux concours régional Pays de Loire 2010 sont ouvertes. Le nombre de participants est limité à 25 planeurs. Ne tarder donc pas à télécharger et nous faire parvenir le formulaire d'inscription. Ambiance sympathique garantie... Toutes les informations sur www.planeur-vvy.fr Bons vols Sébastien Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Le Janus y sera avec son driver habituel.On fait la promo samedi lors de notre AG pour former une délégation plus conséquente -avec des petits jeunes en particulier . A défaut de m'aligner cette année sur le 18m d'Angers, j'essaierai d'être à La Roche avec le DG.Au pire j'irai pour l'apéro. Jacques / Montaigu Citer
mick49 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) bulletin imprimé et envoyé (avec le chèque) ! Sus aux bretons ! :lol: Modifié le 12 mars 2010 par mick49 Citer
Etienne Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Coucouje viens aussi avec ma fidèle monture, le temps de trouver une enveloppe, le bulletin est déjà rempli :lol:A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés