Albatros68 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 lenticulaires et autres photos qui donnent envie d'y être Citer
Bob Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 lenticulaires et autres photos qui donnent envie d'y être Pour avoir envie d'y être, il faudrait voir... Il n'y a aucun lien dans ton message ! :lol: :lol: Citer
Albatros68 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 lenticulaires et autres photos qui donnent envie d'y être Pour avoir envie d'y être, il faudrait voir... Il n'y a aucun lien dans ton message ! :lol: :lol: DSOLE, je suis distrait ... Voilà: http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/a..._image=17473212 Citer
Bob Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Si en plus il faut être enregistré sur ce site, il n'y aura pas beaucoup de visiteur ! Citer
Albatros68 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Si en plus il faut être enregistré sur ce site, il n'y aura pas beaucoup de visiteur ! Je n'avais pas pensé à celà, mais pourquoi ne pas s'enregistrer, il y a un groupe "Vol à Voile" , et des groupes d'aéro club ... vraiment les photos valent le détour (si je puis dire), je ne sais pas si l'auteur les a publiées ici ou ailleurs également, ce sont des photos de l'équipée de JM Clément en Argentinne prises par un nommé RUSS, de Mulhouse Citer
JMP Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 S'agit-il de ces photos ? (trouvées avec l'ami Google...) Lucien Russ Citer
Albatros68 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Pour la partie "décollage de nuit - Chapelco", OUI, mais il y en a plus (36 en tout je crois) et ce ne sont que des photos de vol à part 3 ou 4 ...La partie sur le volcan est extraordinaire, non ? Citer
Invité Tic-Tac Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Les photos sont GENIALES !!!! Le Nimbus 4 est vraiment une magnifique machine... par contre, la tête à 8700m ^^ Bons vols Nico Citer
Messages recommandés