Timmy Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Il y a en ce moment un Archos en vente, certes un peu plus cher que les GPS classiques, qui fait à la fois GPS et plusieurs autres fonctions.J'aimerais donc savoir si cet Archos 5 peut accepter SeeYou ou Winlog sachant, d'après ce que j'ai compris, qu'il peut tourner sous Linux... Citer
neo862 Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Il y a en ce moment un Archos en vente, certes un peu plus cher que les GPS classiques, qui fait à la fois GPS et plusieurs autres fonctions.J'aimerais donc savoir si cet Archos 5 peut accepter SeeYou ou Winlog sachant, d'après ce que j'ai compris, qu'il peut tourner sous Linux... L'Archos 5IT tourne sous Google Android. L'OS est très bien intégré, et tourne parfaitement. Pour Winlog, faut voir avec Lcol, pour SeeYou, il ne tourne pas sous Android Citer
EchoVictor Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Il y a en ce moment un Archos en vente, certes un peu plus cher que les GPS classiques, qui fait à la fois GPS et plusieurs autres fonctions.J'aimerais donc savoir si cet Archos 5 peut accepter SeeYou ou Winlog sachant, d'après ce que j'ai compris, qu'il peut tourner sous Linux... L'Archos 5IT tourne sous Google Android. L'OS est très bien intégré, et tourne parfaitement. Pour Winlog, faut voir avec Lcol, pour SeeYou, il ne tourne pas sous Android Je viens d'acheter à ma fille un Mio s505, déplombé avec Miopocket et j'ai installé XCSOAR. Ca marche nickel, y a pu qu'a faire des essais en vol. eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
jpvinch Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 ARCHOS 5 IT : Le récepteur GPS est intégré dans le socle GPS Car Holder et non dans le baladeur lui même. Citer
Timmy Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 ARCHOS 5 IT : Le récepteur GPS est intégré dans le socle GPS Car Holder et non dans le baladeur lui même. Ça je pense que ça changera rien pour l'installation d'un programme. Citer
neo862 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 ARCHOS 5 IT : Le récepteur GPS est intégré dans le socle GPS Car Holder et non dans le baladeur lui même. Ça je pense que ça changera rien pour l'installation d'un programme. Sans aucun doute, mais pour le fonctionnement du logiciel, c'est une autre paire de manches :rolleyes: Citer
Messages recommandés