Tango-India Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense que le TM serait flatté d'être considéré au dernier cri, il sera plutôt bientôt concerné par son dernier cri... Je ne pensais pas à un appareil en particulier. Mais celui que tu cites a probablement été acheté neuf ? Et sera remplacé par un neuf ? Construit en 1967 propriété du SEFA Cédé avec les autres MS à la FFVV en 1991Affecté au CR Paca en 1998 Ne sera certainement pas remplacé !! Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Bob Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense que le TM serait flatté d'être considéré au dernier cri, il sera plutôt bientôt concerné par son dernier cri... Je ne pensais pas à un appareil en particulier. Mais celui que tu cites a probablement été acheté neuf ? Et sera remplacé par un neuf ? Construit en 1967 propriété du SEFA Cédé avec les autres MS à la FFVV en 1991Affecté au CR Paca en 1998 Ne sera certainement pas remplacé !! Je pensais que c'était un planeur, comme en a un (ou deux ?) le CR Rhône-Alpes... Citer
Messages recommandés