gassl Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) A 22000 kms sous les tropiques, l’Association Calédonienne de Vol à Voile a changé l’adresse de son site web. C’est peut-être pour vous l’occasion de découvrir notre activité. Bonne visite à tous :rolleyes: … http://www.planeur-acvv.net http://www.planeur-acvv.net/modules/td-galerie/imgs/20090119092659-1.jpg Modifié le 31 mars 2010 par gassl Citer Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
camus Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ? Citer
gassl Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ? Effectivement, suivant le point de vue, je n'y avais pas pensé. Il faudra revoir les manuels de vol . Hors mis le sens du vent entre les anticyclones et les dépressions le reste doit être semblable à l'hémisphère nord. Citer Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Tatave Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ? Effectivement, suivant le point de vue, je n'y avais pas pensé. Il faudra revoir les manuels de vol . Hors mis le sens du vent entre les anticyclones et les dépressions le reste doit être semblable à l'hémisphère nord. Ben ya quand même une autre différence. Dans l'hémisphère sud, le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est.Pour explication du phénomène, prière de consulter le calendrier. Modifié le 1 avril 2010 par Tatave Citer
gassl Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Je ne savais pas qu'il y avait des planeurs là-bas, au fait vous volez la tête en bas ? Effectivement, suivant le point de vue, je n'y avais pas pensé. Il faudra revoir les manuels de vol . Hors mis le sens du vent entre les anticyclones et les dépressions le reste doit être semblable à l'hémisphère nord. Ben ya quand même une autre différence. Dans l'hémisphère sud, le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est.Pour explication du phénomène, prière de consulter le calendrier. très bien, mais juste aujourd'hui alors... Citer Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Bruno Pieraerts Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 A 22000 kms sous les tropiques, l’Association Calédonienne de Vol à Voile a changé l’adresse de son site web. C’est peut-être pour vous l’occasion de découvrir notre activité. Bonne visite à tous … http://www.planeur-acvv.net http://www.planeur-acvv.net/modules/td-galerie/imgs/20090119092659-1.jpg je vois avec plaisir que vous avez quitté Tontouta...depuis quand ? Citer
Emeric Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 En tous cas le site web est très bien, il donne envie de venir essayer (dommage qu'on soit si loin). À rajouter dans le prochain sondage "qui a le plus beau site web " Accessoirement, j'aime beaucoup l'idée d'avoir des tarifs par forfaits uniquement, les membres savent à quoi s'en tenir dès le début. En plus, c'est tout à fait raisonnable Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
gassl Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 En tous cas le site web est très bien, il donne envie de venir essayer (dommage qu'on soit si loin). À rajouter dans le prochain sondage "qui a le plus beau site web "Accessoirement, j'aime beaucoup l'idée d'avoir des tarifs par forfaits uniquement, les membres savent à quoi s'en tenir dès le début. En plus, c'est tout à fait raisonnable Merci pour le site. Les forfaits permettent une bonne vue de la trésorerie pour les petites structures et sont plus simple à suivre pour le trésorier comme pour les pilotes.J'aime beaucoup l'idée d'un sondage sur le plus beau site web. à suivre...je vois avec plaisir que vous avez quitté Tontouta...depuis quand ?Nous somme sur un terrain privé à la Ouenghi depuis 1995/1996 avec un treuil Hercules. Pour ma part je fais partie de l'aventure depuis 2005. Tu semble connaître le coin ? Citer Voler, c'est ne plus jamais regarder le ciel de la même manière. www.planeur-acvv.net
Messages recommandés