Romeo Charlie Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Le beau temps revient, et les moucherons avec! Depuis un an j'ai remplacé ma peau de chamois par un chiffon en microfibre. C'est très efficace pour enlever les moucherons et c'est facile a entretenir. On en trouve facilement et c'est bon marché. Bons vols, RC Citer Briefing-MTO par MicroClimat
fredhoy Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Le beau temps revient, et les moucherons avec! Depuis un an j'ai remplacé ma peau de chamois par un chiffon en microfibre. C'est très efficace pour enlever les moucherons et c'est facile a entretenir. On en trouve facilement et c'est bon marché. Bons vols, RC La microfibre a surtout comme propriété d'absorber le gras; celà ne risque-t'il pas d'enlever la protection obtenue au lustrage?Sinon, l'idéal pour les moucherons, c'est une chutte de Dacron; mais c'est légèrement abrasif; mollo.! Citer
5 X Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Le beau temps revient, et les moucherons avec! Depuis un an j'ai remplacé ma peau de chamois par un chiffon en microfibre. C'est très efficace pour enlever les moucherons et c'est facile a entretenir. On en trouve facilement et c'est bon marché. Bons vols, RC La microfibre a surtout comme propriété d'absorber le gras; celà ne risque-t'il pas d'enlever la protection obtenue au lustrage?Sinon, l'idéal pour les moucherons, c'est une chutte de Dacron; mais c'est légèrement abrasif; mollo.! Rien de tel qu'une éponge "gros travaux" glissée dans le bas ou collant filé de madame.Et en plus ça recycle, Fred ! Citer Daniel
Romeo Charlie Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 J'utilise aussi les chiffons en microfibres pour finir le polissage, cela rend uniforme la surface et suprime les traces de polish Bons vols RC Citer Briefing-MTO par MicroClimat
Messages recommandés