cboulenguez Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Je dispose des cartes VAC au format PDF sur mon PDA. Je me demande si mon manuel de vol (version approuvée, à jour et tout et tout) au même format sur mon PDA ne pourrait pas m'exonérer de l'obligation d'emport de la version papier (gain de poids, de place, meilleure conservation du document...) vis à vis des autorités qui nous contrôlent. Et pourquoi pas les autres documents ? On peut rêver...Bons vols Modifié le 6 avril 2010 par cboulenguez Citer
J.Noel Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Charles, C'est beau de réver comme çà à ton age!!!!!!!!! J'ai encore fait tout une série de photo de taurus! Amitiés, Jacques Noel Citer
cboulenguez Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai encore fait tout une série de photo de taurus!J'ai vu les précédentes, elles sont toutes belles, et il y en a de splendides...Mais l'âge ne fait rien à l'affaire, et, comme les gamins qui concourent à qui arrosera le plus loin, ou le plus haut, ça ne m'empêche pas d'affirmer, avec la plus parfaite mauvaise foi, que le mien est plus beau ! Citer
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Je dispose des cartes VAC au format PDF sur mon PDA. Je me demande si mon manuel de vol (version approuvée, à jour et tout et tout) au même format sur mon PDA ne pourrait pas m'exonérer de l'obligation d'emport de la version papier (gain de poids, de place, meilleure conservation du document...) vis à vis des autorités qui nous contrôlent. Et pourquoi pas les autres documents ? On peut rêver...Bons vols dans le monde des avions , ça s'appelle un EFB (electronic flight bag) . C'est autorisé mais avec des normes en matière de redondance système t batterie ( ce qui est logique.........)J-Ph Citer
Messages recommandés