jeannot1 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour,Notre club voudrait acheter un Flarm. Vu le prix unitaire, est-ce que d'autres clubs seraient intéressés par un achat groupé (achat sous 1 mois) ?http://www.flarm.com/product/order/index.html(attention le lien vers Swing import est "piraté" par SFR... )Dans l'attente de vous lireBons vols en toutes sécurités Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Régis Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Notre club voudrait acheter un Flarmil y en a un à vendre sur www.segelflug.de pour seulement 425 € (j'ai demandé)rubrique : kleianzeigenpuis : Biete Instrumente annonce n° 2783 (Flarm 05) Un propriétaire à Vinon en vend un pour 450 €me contacter Modifié le 12 avril 2010 par Régis Citer
jeannot1 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 Notre club voudrait acheter un Flarmil y en a un à vendre sur www.segelflug.de pour seulement 425 € (j'ai demandé)rubrique : kleianzeigenpuis : Biete Instrumente annonce n° 2783 (Flarm 05) Un propriétaire à Vinon en vend un pour 450 €me contacterBonsoir,Merci Régis pour l'info. Tu as été plus rapide que l'éclair!...Nous ne prévoyons l'achat que pour la mi-mai. je te recontacte vers le 10/5.CordialementJean Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Régis Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Tu as été plus rapide que l'éclair!Aucun mérite, je me promène très souvent sur ce super site de petites annonces, on y fait parfois de très bonnes affaires.pour notre Flarm, il va falloir faire vite.... Modifié le 12 avril 2010 par Régis Citer
Jean-Claude Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 Notre club voudrait acheter un Flarmil y en a un à vendre sur www.segelflug.de pour seulement 425 € (j'ai demandé)rubrique : kleianzeigenpuis : Biete Instrumente annonce n° 2783 (Flarm 05) Un propriétaire à Vinon en vend un pour 450 €me contacter Bonjour Régis je suis un pilote de Grenoble (GVV) et propriétaire d'un LS6c. J'ai laissé passé un commande "club" et je suis maintenant à la recherche d'un FLARM. Est-ce que celui du pilote de Vinon est toujours à vendre ? C'est quel modèle ? bons vols Jean-Claude Citer
deal Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour, Le club de St Rémy va acheter une dizaine de Flarm supplémentaires pour équiper tous les K13, K21 et K8 (comme ils ne circuitent pas beaucoup, ces équipements avaient été repoussés jusqu'à présent) ainsi que l'avion remorqueur. Si vous voulez vous joindre à nous pour une commande groupée, n'hésitez pas à me contacter. Je pense lancer la commande dès le début du mois de juin. Bons vols, Alain Citer
Régis Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Est-ce que celui du pilote de Vinon est toujours à vendre ?Non, à ce prix là, il est vite parti... Citer
Messages recommandés