Zoulou 21 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjourje n'ai pas de signal GPS sur mon PDA (loox N560 et seeyou mobile).Pour les utilisateurs du loox, vous avez quels settings en port com et vitesse svp? merciPierre Citer
Philoo Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour,tout dépend de ce que tu as mis en paramètre système pour le GPS.Tu cliques sur Démarrer, puis Paramètres, onglet Système, puis GPS.Dans l'onglet Programmes tu as le port COM défini pour être utilisé par les programmes.(chez moi c'est le COM4, XCSoar et LK8000 l'attaque à 4800bauds) Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Zoulou 21 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Merci, je vais essayer.@+ Citer
Yateri Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Alala c'est la galère avec le Loox avant de trouver le bon port COM. Je te donnerai mes réglages ce soir, je ne l'ai pas sur moi là. Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 merciça marche en com8, 9600baudsa+ Citer
Horst Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Le port com dépend de ta puce GPS. Flarm: Com1 19200bpsAGPS intégré: Com4 119200bpsBluetooth: Com 6 ou 7 en génétale, bps selon les puces Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 ça marche aussi en com8 19200! (et précedemment com4,9600)merci à tous Pierre Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Malgré vos indications que j'ai essayées de suivre, je n'arrive toujours pas à paramétrer les ports pour faire fonctionner See You sur le Loox 560. Il y a 3 endroits pour déclarer le port et la vitesse : Menu Paramètres / GPS Système :1- sous-menu Système : quel port choisir ?2- sou-menu-Matériel : Port ? Vitesse ? (est-ce utile, je veux ds un premiertemps utiliser le GPS du Loox 3- dans See You : quel port ? quelle vitesse ? (Est-ce que ce sont les même paramètres qu'au n° 1 Merci de vos éclaircissements. Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai réussi à en faire fonctionner un : Paramètres / Système / Programmes : Com 8 See You / Entrée : Com 8 - 9 600 bauds Le pb était qu'il fallait un temps certain pour trouver sa position Par contre sur un 2ème Loox, là je n'arrive pas à faire fonctionner GPS Locator, le logiciel du Loox qui donne la position, le nbe de satellites ..... J'ai essayé Com 4 et Com 8, rien n'y faitLe GPS aurait-il rendu l'âme ????????? Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 .... sur un 2ème Loox, là je n'arrive pas à faire fonctionner GPS Locator, le logiciel du Loox qui donne la position, le nbe de satellites ..... J'ai essayé Com 4 et Com 8, rien n'y faitLe GPS aurait-il rendu l'âme ????????? Qq temps plus tard, j'en suis toujours au même point ..... le Loox n°1 marche sur Port Com8 et 9600 bauds mais le n° 2 ne veut rien savoir Comment paramétrer ... les paramètres des menus suivants : Paramètres / Système / Programmes Paramètres / Système / Matériel : Débit et Port matériel GPS Merci de vos tuyaux Citer
SVE Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) .... sur un 2ème Loox, là je n'arrive pas à faire fonctionner GPS Locator, le logiciel du Loox qui donne la position, le nbe de satellites ..... J'ai essayé Com 4 et Com 8, rien n'y faitLe GPS aurait-il rendu l'âme ????????? Qq temps plus tard, j'en suis toujours au même point ..... le Loox n°1 marche sur Port Com8 et 9600 bauds mais le n° 2 ne veut rien savoir Comment paramétrer ... les paramètres des menus suivants : Paramètres / Système / Programmes Paramètres / Système / Matériel : Débit et Port matériel GPS Merci de vos tuyaux Vérifie ça au cas ou, dans les paramètres gps : - Port programme : COM8 - Port matériel : COM4 - Gérer GPS auto coché Gps Locator et seeyou mobile peuvent tourner sur des ports différents j'ai déja vu cela avec TomTom et Seeyou mobile dont l'un fonctionnait avec le port matériel et l'autre avec le port logiciel !!! A+SVE Modifié le 4 juillet 2010 par SVE Citer
SVE Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 .... sur un 2ème Loox, là je n'arrive pas à faire fonctionner GPS Locator, le logiciel du Loox qui donne la position, le nbe de satellites ..... J'ai essayé Com 4 et Com 8, rien n'y faitLe GPS aurait-il rendu l'âme ????????? Qq temps plus tard, j'en suis toujours au même point ..... le Loox n°1 marche sur Port Com8 et 9600 bauds mais le n° 2 ne veut rien savoir Comment paramétrer ... les paramètres des menus suivants : Paramètres / Système / Programmes Paramètres / Système / Matériel : Débit et Port matériel GPS Merci de vos tuyaux Dans ce forum aide sur le N560 Aide Loox N560 Une indication peut etre pour toi , deconnexion de L'IR du PDA car port IR partagé avec le port GPS !!! SVE Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 pour votre loox N560, vous utilisez une license seeyou mobile pour PDA ou bien PNA?j'utilise une pour PDA et je galère pas mal (deconnexion, etc..) merci Pierre "AL" Citer
Messages recommandés