Jacques Vidrine Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Je ne comprends pas tout à l'offre d'abonnement Wetter Jetz ! Dans la page : "Abonnements", que signifient les expressions : * 3 heures pour le paquet épreuve * 2 heures pour le paquet démarreur: 52.80 € * 1 heure pour le paquet standard : 66 € C'est quoi les 1 heure / 2 heures ?Que signifient les termes "Démarreur" , "Standard", "Epreuve"Que faut-il prendre : la version à 52.80 ou à 66 € ? Citer
jp PETIT Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 avec le paquet 1h, tu as les prévisions heure par heureavec le paquet 2h, tu as les prévisions de 2h en 2h... salutations Citer
Etienne Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Salutvu la différence de prix la version 1h est très bien!La version 3h est par contre trop imprécise à mon goût.2h, c'est acceptable, mais pour quelques euros de plus, si ton budget te le permet n'hésite pas. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés