Paco Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour Je viens d'acheter la clée pour SY sur PNA . Et maheureusement la clé n'est pas accepté. Alors là je me pose la question suivante : je suis enregistré sous le nom de "François QUIDEL" et sur mon PNA je ne peux pas utiliser de minuscules et pas de "ç" à disposition non plus.Est ce que vous pensez que c'est cela qui peut bloquer l'enregistrement? Quelqu'un a t il aussi eu des pb pour renseigner sa clé dans un PNA? Merci de votre aide Paco Citer
Paco Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Et voilà confirmé ce que je pensais. Le "ç" n'est pas géré donc éviter ce genre de lettre.En tous cas j'ai envoyé un mail à naviter et le landemain j'avais une réponse contenant une nouvelle clé adapté à un nouveau nom pour s'enregistrer. Ce fonctionneMerci à andrej Kolar pour sa réactivité. :lol: Citer
Messages recommandés