pegasus Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Quelqu'un a-t-il entendu parler d' un accident vol a voile hier ou aujourd'hui (18.05) dans le sud la france ? un copain a moi ( hollandais ) manque l' appel , et les rumeurs sont mauvaises. Citer
D-5434 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Quelqu'un a-t-il entendu parler d' un accident vol a voile hier ou aujourd'hui (18.05) dans le sud la france ? un copain a moi ( hollandais ) manque l' appel , et les rumeurs sont mauvaises. "La Provence" Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
pegasus Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 merci D-5434, a part la nationalite cela correspondrait, je verifie avec la Motte. Triste journee ! Citer
pilouch Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Pensées pour les camarades de La Motte et la famille du disparu Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Il s'agit du premier accident mortel de planeur de la saison qui touche le site de la communeCe commentaire dénote bien l'état d'esprit des journalistes envers notre loisir préféré: on a l'impression qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est qu'il y ait d'autres accidents! Condoléances à la famille et au club de la Motte du Caire, c'est effectivement une bien triste journée. A+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
An.Paoli Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 condoléance à la famille de notre ami Bert a+André Paoli Citer
J.Noel Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai mis quelques photos de Bert ces derniers jours dans la rubrique "photo des desniers 48 heures".. Bert était un super ami, trés enthousiaste. Merci pour vos messages de sympathie. Jacques Noel Citer
pegasus Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Jacques , egalement pour les photos, on est tous tres choques ici a Maastricht. Ph. Citer
Messages recommandés