Dullette Posté(e) le 24 mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, j'ai entendu parler d'un stage de planeur avec l'armée de l'air. Quelqu'un à des info à se sujet. Je pense que ça peut être très intéressant, en plus j'ai crus comprendre que les heures de vols serrait gratuite... Ca se déroulerai à Romorantin il me semble... C'est un peu vague mais je voulais savoir si quelqu'un savait ou y avait déjà participé. Citer
Pierre Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour,le CVA a en effet organisé par le passé des stages vol à voile au profit de jeunes débutants civils, mais c'est terminé depuis déjà deux ans.Seuls les militaires ont accès aux stages au CVA. Citer Gliders pilots do it better
Dullette Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour,le CVA a en effet organisé par le passé des stages vol à voile au profit de jeunes débutants civils, mais c'est terminé depuis déjà deux ans.Seuls les militaires ont accès aux stages au CVA.Ha... C'est dommage ! Une petite question... Qu'est ce que le "CVA" ? Et peut être que avoir un membre de sa famille proche un peu gradé peut y donné l'accès ? Je sais que c'est le cas pour certaine collège parisien. Citer
Pierre Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Ha... C'est dommage ! Une petite question... Qu'est ce que le "CVA" ? Et peut être que avoir un membre de sa famille proche un peu gradé peut y donné l'accès ? Je sais que c'est le cas pour certaine collège parisien. Rien à voir : c'est une unité de l'armée de l'air! http://www.da273.air.defense.gouv.fr/index...&Itemid=106 Citer Gliders pilots do it better
Dullette Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Merci je ne savais pas. Et propos de d'un membre de la famille un peu gradé ? Pensez vous que cela pourrai être valable pour rentrer la dedans ou c'est vraiment fermé au civile, car mon instructeur m'en avez parler rapidement, je supposer qu'il y avait un moyen d'y participer malgrès que je sois un civile. Non ? Citer
Pierre Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) Au risque de me répéter, les stages au CVA ne sont ouverts qu'aux seuls militaires ! Donc, voici la solution => http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/home/index.php Modifié le 27 mai 2010 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
Messages recommandés