FOXINDIA Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous,J'ai mon super vario Bohli en panne ;-( , la précision Suisse a ses limites, et la société a fait faillite il y a déjà deux ansJ'avais cru voir passer dans un post un lien vers une société en Suisse qui était capable de réparer ces varios mais je n'ai pas réussi à retrouver l'info.Si quelqu'un a une idée ou info, merci d'avance ! Bon vols ! Citer
LimaMike Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour à tous,J'ai mon super vario Bohli en panne ;-( , la précision Suisse a ses limites, et la société a fait faillite il y a déjà deux ansJ'avais cru voir passer dans un post un lien vers une société en Suisse qui était capable de réparer ces varios mais je n'ai pas réussi à retrouver l'info.Si quelqu'un a une idée ou info, merci d'avance ! Bon vols ! Apparemment cette société existe toujours, mais ne fabrique plus de varios. http://www.bohli-magnete.ch/index.html Bons vols,JPH Citer
Messages recommandés