ch4mp Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, Météo France étant en grève, les bulletins tactiques n'ont pas été mis à jour.Que donne TopTherm ce soir pour demain sur le quart nord ouest (je n'ai pas d'accès) ? Merci par avance. Citer
P.Poppe Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, Météo France étant en grève, les bulletins tactiques n'ont pas été mis à jour.Que donne TopTherm ce soir pour demain sur le quart nord ouest (je n'ai pas d'accès) ? Merci par avance.Tu peux sécher les cours selon "Ouéteur jaitz" c'est fumant! 500 à 600 avec en standard vent de nord faible :lol: Citer
ch4mp Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, Météo France étant en grève, les bulletins tactiques n'ont pas été mis à jour.Que donne TopTherm ce soir pour demain sur le quart nord ouest (je n'ai pas d'accès) ? Merci par avance.Tu peux sécher les cours selon "Ouéteur jaitz" c'est fumant! 500 à 600 avec en standard vent de nord faible :lol:Merci.Tu me fais un mot ? Citer
CPT Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Météo France étant en grève, les bulletins tactiques n'ont pas été mis à jour.Pas de radiosondage de Brest à 00 UTC mais il y a CamborneVoir aussi : Tout en unet aerologic dans ma signature... Modifié le 28 mai 2010 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
ch4mp Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Tu peux sécher les cours selon "Ouéteur jaitz" c'est fumant! 500 à 600 avec en standard vent de nord faible Au fait, merci. Les prévisions étaient justes. J'ai fait mon plus beau circuit Citer
Messages recommandés