Invité Doc Sylvain Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Bravo FREDIl est magnifique ton forumEt puis il charge vite, on s'y retrouve bien dans toutes les pages Les messages sont bien classesBRAVO encore BRAVOIls sont merites et avec moi toute la classe Velivole pleine d'admiration pour ce travailleur debordant d'energie.Fred : est ce que celà suffit???Doc Sylvain Citer
Jéjé Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Bah tu vois que tu arrives a te servir de ce forum ... Franchement il est tres bien comme ca et est tres facile a utiliser (bien sur il faut prendre le temps de comprendre comment ca marche, mais ensuite c'est de la bombe). Merci Fred !! Jeje Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Ben Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Eh oui Fred tu mérites encore un bravo.Même si pour l'instant je suis un peu à la rue avec les smilies et autres nouveautés enfin je crois que ca rentre doucement Tchô Citer Benoît from Alberthttp://acam.capselect.com/
Invité Herve Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Top bien ! C'etait bien avant (hormis les qq pb de serveur.... ), mais la c'est vraiment top !On se croirait dans RadioCockpit ! Citer
Jean Féret Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 Bravo, et merci pour mettre à disposition un tel outil. Citer Jean Féret
Invité doc sylvain Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Posté(e) le 6 mai 2003 tu vois ça marche il suffit de lancer le mvt hein! Fredo Citer
1bnd Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 Ce coup là, c'est juste pour valider la théorie de Sam TT sur les forums !!! (Enfin, surtout la dernière ligne de la théorie !!!) Excuse moi Fred, c'était trop tentant !!! Citer BN powered !
BKR Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 T'es insomniaque Laurent ? Citer Tourne à l'eau claire...
Fred Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 +1 = 4 ........ 1. Tour de la remorque du DUO (je peux le faire seul .... le 31/01 !)2. Tour pour scotcher le planeur3. Encore scotcher ?? (t'arrives pas en un seul tour ?)4. Tour en vol .... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
1bnd Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 T'es insomniaque Laurent ? Non je bidouillais le PC du beau père.Tu sais le genre de bidouille qui commence, à 20h00, par "y'a juste un petit truc qui merde, tu veux pas jetter un coup d'oeil ???..." Citer BN powered !
Messages recommandés