delta217 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir, Après avoir navigué sur le site fédéral, le site de la DGAC, planeur.net, je suis bredouille.Ou trouve-t-on cette *$§+#&!€@£ de déclaration de formation ??? Merci ! Citer
Bob Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) J'en profite pour demander si la détention d'une licence de pilote abion de type "Brevet de base" dispense le passage de l'examen théorique. (Le brevet complet de pilote avion dispense de ce théorique mais qu'en est-il pour le brevet de base?) Merci d'avances pour vos éclairages. Simon Non, seulement le TT ou le PPL (ou le CPL...). Une version Word de la déclaration ICI Reste à la personnaliser, l'adresse de la DAC correspond à la fenêtre d'une enveloppe. Modifié le 14 juin 2010 par Bob Citer
VRY Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à tous , Il est préférable de demander les derniers formulaires à jour à la DAC de ta région , sinon, si ton formulaire n'est pas le bon (ou l'ancien modèle) tu as le risque de le voir revenir avec fin de non-recevoir.Je m'occupe des papiers de l'école à Corbas . La dac centre-est m'envoie par mail ( à ma demande) les formulaires adéquats chaque année (début de formation , demande d'examen du brevet , demande de licence , ....) JL Citer
Messages recommandés