PRZ Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Qui pourrait me dire si l'ancien terrain de la Ferté Bernard est vachable ?Merci Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Qui pourrait me dire si l'ancien terrain de la Ferté Bernard est vachable ?MerciLors de mon dernier circuit comportant un point de virage au Mans, le 20/05/2010, j'ai vainement cherché à l'apercevoir. Pas trace de la bande en dur que j'avais parfaitement reconnue lors de mes précédents circuits vers la même destination, le dernier datant de Mai 2006. Cependant cette bande est parfaitement visible sur Google Maps, l'image est indiquée comme datant de 2010. Sur Geoportail, on peut de même l'apercevoir, de plus en demandant la carte IGN, on trouve la mention explicite "Aérodrome de La Ferté-Bernerd-Cherré". Pas trouvé de date de mise à jour. Citer
Jean Marc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Qui pourrait me dire si l'ancien terrain de la Ferté Bernard est vachable ?MerciLors de mon dernier circuit comportant un point de virage au Mans, le 20/05/2010, j'ai vainement cherché à l'apercevoir. Pas trace de la bande en dur que j'avais parfaitement reconnue lors de mes précédents circuits vers la même destination, le dernier datant de Mai 2006. Cependant cette bande est parfaitement visible sur Google Maps, l'image est indiquée comme datant de 2010. Sur Geoportail, on peut de même l'apercevoir, de plus en demandant la carte IGN, on trouve la mention explicite "Aérodrome de La Ferté-Bernerd-Cherré". Pas trouvé de date de mise à jour.Il n'existe plus ! Il a été transformé en route entre le péage de la Ferté et la zone industrielle des Ajeux .Les prairies autour ne sont pas vachables (Zones Humides , drains et fossés)La photo Google est ancienne !Nous sommes tous désolés . Citer
PRZ Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Qui pourrait me dire si l'ancien terrain de la Ferté Bernard est vachable ?MerciLors de mon dernier circuit comportant un point de virage au Mans, le 20/05/2010, j'ai vainement cherché à l'apercevoir. Pas trace de la bande en dur que j'avais parfaitement reconnue lors de mes précédents circuits vers la même destination, le dernier datant de Mai 2006. Cependant cette bande est parfaitement visible sur Google Maps, l'image est indiquée comme datant de 2010. Sur Geoportail, on peut de même l'apercevoir, de plus en demandant la carte IGN, on trouve la mention explicite "Aérodrome de La Ferté-Bernerd-Cherré". Pas trouvé de date de mise à jour.Il n'existe plus ! Il a été transformé en route entre le péage de la Ferté et la zone industrielle des Ajeux .Les prairies autour ne sont pas vachables (Zones Humides , drains et fossés)La photo Google est ancienne !Nous sommes tous désolés . Merci pour l'info Citer
Messages recommandés