PfFloRA ZDO Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, Y a t il quelqu'un qui a un lien vers une bonne et belle sonnerie de portable imitant un vario électrique ? Merci ;-) Citer The aeroplane flies high. Turns left, looks right. (The Smashing Pumpkins)
MANU Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 En vol, dans un beau 3 m/s, tu enregistre et tu as TA sonnerie. Et hop! Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Emeric Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 En vol, dans un beau 3 m/s, tu enregistre et tu as TA sonnerie. Et hop!J'en connais au moins un qui a récupéré le son de Condor (comme ça, c'est propre, pas de parasites). Par contre à la longue ça stresse ;-)Je le préviens de ce post, il devrait pouvoir fournir le fichier... Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
anthony hubbard Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 J'en connais au moins un qui a récupéré le son de Condor (comme ça, c'est propre, pas de parasites). Par contre à la longue ça stresse ;-)surement moins que le doux son de mon LNAV dans du -4 ;-) Citer
Rogue 9 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Yep en effet, cette sonnerie peut être un peu stressante ... Notamment lorsque on laisse son téléphone sur son bureau au milieu d'un grand open space ... Mais bon, tellement vélivole ... VARIO.aac Détail au passage, la sonnerie m'a été refilé par quelqu'un sur un terrain de vol à voile, qui la tenait de qqn qui la tenait lui meme de ... Bref, niveau droit d'utilisation, je ne sais pas du tout comment ca se situe, donc je devrais peut être la supprimer par la suite ... EDIT: Adresse corrigée Modifié le 28 juin 2010 par Rogue 9 Citer
Bob Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Avec la bonne adresse : vario.aac Modifié le 25 juin 2010 par Bob Citer
anthony hubbard Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 Avec la bonne adresse : vario.aacexcellent merci ! Citer
ventusa Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est super cette sonnerie. merci . :2ieme: Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
PITOU Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Avec la bonne adresse : vario.aac Salutmon tel HTC n'en veut pas avec cette extension dommage Pierre Citer
Bob Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Avec la bonne adresse : vario.aac Salutmon tel HTC n'en veut pas avec cette extension dommage Pierre Et en MP3 ? vario.mp3 Citer
PITOU Posté(e) le 26 juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 juin 2010 Avec la bonne adresse : vario.aac Salutmon tel HTC n'en veut pas avec cette extension dommage Pierre Et en MP3 ? vario.mp3 Impec :2ieme: MerciPierre Citer
PfFloRA ZDO Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Un grand merci pour cette jolie mélodie... A ne pas utiliser en voiture sous peine de donner un brusque coup de volant pour l'enrouler Avec la bonne adresse : vario.aac Salutmon tel HTC n'en veut pas avec cette extension dommage :2ieme: Pierre Et en MP3 ? vario.mp3 Impec MerciPierre Citer The aeroplane flies high. Turns left, looks right. (The Smashing Pumpkins)
PITOU Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Et en plus moi j'attends d'avoir vario +4 pour répondre Pierre Citer
Gilles T Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Quelqu'un sait comment installer cette sonnerie sur un IPhone? Merci, Gilles Citer Gilles Tatry
Rogue 9 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Se méfier aussi en vol ... ca fait bizarre d'avoir le téléphone qui sonne alors qu'on s'attend a ne rien trouver ... Pour la mettre sur iphone, plusieurs solutions: 1 - Jailbreaker le téléphone2 - Acheter une copie chinoise moins chère3 - Acheter un vrai téléphone ... Citer
Bruno J Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Se méfier aussi en vol ... ca fait bizarre d'avoir le téléphone qui sonne alors qu'on s'attend a ne rien trouver ... Pour la mettre sur iphone, plusieurs solutions: 1 - Jailbreaker le téléphone2 - Acheter une copie chinoise moins chère3 - Acheter un vrai téléphone ... Plus simple, télécharger le fichier que j'ai posé là (faut un navigateur "moderne")http://public.me.com/brunojonery/fr/Double-clic dessus, il s'ouvre dans iTunes, et quand tu synchronises ton iPhone, il est dans la liste Citer
yan Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Détail au passage, la sonnerie m'a été refilé par quelqu'un sur un terrain de vol à voile, qui la tenait de qqn qui la tenait lui meme de ... Bref, niveau droit d'utilisation, je ne sais pas du tout comment ca se situe, donc je devrais peut être la supprimer par la suite ... EDIT: Adresse corrigée J´ai recu cette sonnerie sur un aérodrome il y quelque mois...et je pense aussi qu´elle provient d´un ami d´un ami de... C´est dans ce genre de situation que l´on remarque que le monde du vol à voile en France est tout petit et que les bonnes choses circulent relativement vite, à travers la France :-) Je ne pense pas que l´auteur veuille revendiquer des "droits d´auteurs", si c´est un vélivole mordu, cela lui ferait certainement plaisir de savoir qu´elle plaît :-) Voila messieurs les vélivoles, j´espère qu´en France il fait beau, car ici en Allemagne il fait super super chaud et c´est dur de bosser dans un tel cadre.... A bientôt sous un Cu´Yan Citer "If flying was a language, soaring would be its poetry"."Think Positive--> Flaps Negative"
Bob Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Pour ce fichier précis, je ne sais pas, mais un fichier de vario pour téléphone circule sur le net depuis 4 ou 5 ans. http://www.niouzes.org/rec-sport-aerien/30...rio-en-mp3.html Citer
Gilles T Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Plus simple, télécharger le fichier que j'ai posé là (faut un navigateur "moderne")http://public.me.com/brunojonery/fr/Double-clic dessus, il s'ouvre dans iTunes, et quand tu synchronises ton iPhone, il est dans la liste Génial!!Merci Bruno! Gilles Citer Gilles Tatry
ventusa Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Je ne pense pas que l'auteur veuille revendiquer des "droits d´auteurs", si c´est un vélivole mordu, cela lui ferait certainement plaisir de savoir qu´elle plaît :-) Yan C'est pas faux. Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
anthony hubbard Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) par contre, y a un risque que le FLNVV revendique un impôt révolutionnaire sur chaque diffusion de la sonnerie, car ça ressemble beaucoup au son d'un 4 mètres quand même ;-))) Modifié le 29 juin 2010 par anthony hubbard Citer
Eric BURGY Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Merci beaucoup C'est géant... Volez prudent...! Eric Citer Ventus CT D-KBJF JF "Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte". Antoine de Saint-Exupery I FLY WITH http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
PfFloRA ZDO Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Avec une vario qui sonne comme cela, l'auteur peut spiraler jusqu' au plafond et ne pas réclamer des droits de hauteur. Je ne pense pas que l'auteur veuille revendiquer des "droits d´auteurs", si c´est un vélivole mordu, cela lui ferait certainement plaisir de savoir qu´elle plaît :-) Yan C'est pas faux. Citer The aeroplane flies high. Turns left, looks right. (The Smashing Pumpkins)
Gilles T Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Quelqu'un aurait un fichier pour remettre la sonnerie sur un iPhone avec l'environnement informatique d'aujourd'hui? Citer Gilles Tatry
Messages recommandés