pasphil Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, je viens d'acheter un NDRIVE Touch XL SE, équivalent du G280 (écran plus grand) je pensais pouvoir le débloquer facilement, mais je n'arrive même pas à accéder à la mémoire interne avec active sync. Il se connecte et se déconnecte aussitôt. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Citer
ju CTA Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 tu as essayer de suivre ce tuto : http://depechy.free.fr/guidegps/g280/Tutor...e_G280S-103.pdf ? Citer
pasphil Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, Je viens juste d'avoir le service client NDRIVE au Portugal : ils confirment que ce modèle rencontre des problèmes avec active sync ! (ouf en quelque sorte, depuis 3 jours que je me bats avec la bête). Je vais donc l'échanger. Ensuite j'essaierai effectivement de suivre ce tuto que j'avais déjà lu, en l'adaptant si nécessaire.Merci. Citer
Messages recommandés