Arnold Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir seeyou mobile que j'ai couplé avec un wolksloger cela fonctionne parfaitement mais j'ai un petit souci...Je vole sur Bédarieux (LFNX) et je recherche un fichier waypoint sur le sud est m'évitant de rentrer à la main tous ces éléments. Y a t'il dans l'assistance une âme charitable qui pourrait avoir ce Graal ? Merci par avance Arnold Citer
Fred Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu devrais trouver un fichier dns ton club, nan ? Sinon : http://soaringweb.org/TP/ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Arnold Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour Fred, Merci pour ta réponse, en fait le club ne s'est jamais équipé et je suis le premier à vouloir utiliser du matériel moderne... On travaille encore à la carte et au compas ce qui a du bon mais ce qui n'est pas très pratique. Je vais télécharger tous ces éléments Cordialement Arnold Citer
Messages recommandés