Zoulou 21 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 Est-ce que quelqu'un peut me donner ses réglages pour l'utilisation de seeyoumobile sur un Loox N560 : - Configuration GPS Loox : quelle Com pour le programme et le matériel (et vitesse du matériel). - Configuration SEEYOU mobile : quelle Com? quelle vitesse? j'ai essayé les réglages du précédents post à ce sujet, cela ne marche pas : en vol, demande incessante de la clé de registration seeyou. Merci Pierre (et Richard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un peut me donner ses réglages pour l'utilisation de seeyoumobile sur un Loox N560 : - Configuration GPS Loox : quelle Com pour le programme et le matériel (et vitesse du matériel). - Configuration SEEYOU mobile : quelle Com? quelle vitesse? j'ai essayé les réglages du précédents post à ce sujet, cela ne marche pas : en vol, demande incessante de la clé de registration seeyou. Merci Pierre (et Richard) La demande de la clé de registration est complètement indépendante des paramétrages des ports com !!! SVE Modifié le 5 août 2010 par SVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimaroc Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 "clé d'enregistrement" ou "registration key"? Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rembard Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 "clé d'enregistrement" ou "registration key"? A commander chez See You Citer Cirrus pilote does it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4mp Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 "clé d'enregistrement" ou "registration key"? A commander chez See YouSinon, utiliser un soft gratuit comme XCSoar ou sa variante LK8000 (c'est ce que je fais sur mon loox 580) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés