harty Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour à tous, Mon Ipaq 3950, après 7 ans de bons et loyaux services meurt doucement. Je perds en vol au bout de 3 heures l'étalonnage de l'écran et il devient inutilisable. Connaissez vous cette panne? Est ce réparable? J'ai le choix entre:1) Acheter une nouvel IPAQ + support + branchement ou 2) Acheter un 3950 ou 3970 d'occasion pour environ 50€, mais combien de temps? Que me conseillez vous? Bonne journée Citer
D-5434 Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 ça ressemble à un faux contact ou oxydation sur le connecteur de la dalle résistive Olivier Bonjour à tous, Mon Ipaq 3950, après 7 ans de bons et loyaux services meurt doucement. Je perds en vol au bout de 3 heures l'étalonnage de l'écran et il devient inutilisable. Connaissez vous cette panne? Est ce réparable? J'ai le choix entre:1) Acheter une nouvel IPAQ + support + branchement ou 2) Acheter un 3950 ou 3970 d'occasion pour environ 50€, mais combien de temps? Que me conseillez vous? Bonne journée Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
harty Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2010 ça ressemble à un faux contact ou oxydation sur le connecteur de la dalle résistive Olivier Bonjour à tous, Mon Ipaq 3950, après 7 ans de bons et loyaux services meurt doucement. Je perds en vol au bout de 3 heures l'étalonnage de l'écran et il devient inutilisable. Connaissez vous cette panne? Est ce réparable? J'ai le choix entre:1) Acheter une nouvel IPAQ + support + branchement ou 2) Acheter un 3950 ou 3970 d'occasion pour environ 50€, mais combien de temps? Que me conseillez vous? Bonne journée Merci Olivier. Je vais le confier à un copain bricoleur, sa copine va encore me détester. Citer
JMC Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous, Mon Ipaq 3950, après 7 ans de bons et loyaux services meurt doucement. Je perds en vol au bout de 3 heures l'étalonnage de l'écran et il devient inutilisable. Connaissez vous cette panne? Est ce réparable? Solution la plus sure: acheter le même modèle ou équivalent révisé avec batterie neuve et garantie 1 an chezhttp://www.ipaqrepair.co.uk Très satisfait du service. Confronté au même problème et devant décider si acheter 2 Oudies (j'ai un biplace) ou des PNA avec toutes les incertitudes de lecture et de liaison aux GPS, j'ai opté pour cette solution en récupérant toutes mes licences de SeeYou Mobile. Bons vols.JMC Citer
harty Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour l'adresse, je vais garder cette option en ultime recours. Citer
harty Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai acheté un Ipaq 3970 sur le good corner, 50€. Et incroyable, je l'ai "restauré" avec mon back up de l'ancien, et tout fonctionne à merveille. Je pense en prendre un autre, au cas où. Citer
Messages recommandés