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Extrait de http://www.regles-osac.com/OSAC/fascicules.nsf/b2916504c56ce9d0c12566c0005a60d0/9c35613ae3b7fafbc12578e9005006e0/%24FILE/RP211021.pdf :« La plaque d'identité des aéronefs doit avoir au moins 0,10 m de largeur et 0,05 m de hauteur et doit être
faite en métal ou toute autre matière à l'épreuve du feu. Elle doit être fixée à l'aéronef en un endroit bien
apparent, soit près de l'entrée principale, soit à l'arrière du fuselage, approximativement au niveau de son
plan médian, sur le flanc droit ».

 

Effectivement, le texte ne parle pas d'inox...

Mais l'alu ne semble pas performant pour autant :

http://www.zpag.net/Soudure/1951/Point_Fusion_Div_Metaux.htm

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

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  • 2 mois après...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse je vous ais scanné un article sur le Calif paru en 2018 dans le magazine Vol à Voile.

https://www.dropbox.com/s/m8szid2czw3bpqv/Article%20CALIF%20201804%20Vol%20%C3%A0%20Voile%20Magazine.pdf?dl=0

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

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