Sam_TT Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Extrait de http://www.regles-osac.com/OSAC/fascicules.nsf/b2916504c56ce9d0c12566c0005a60d0/9c35613ae3b7fafbc12578e9005006e0/%24FILE/RP211021.pdf :« La plaque d'identité des aéronefs doit avoir au moins 0,10 m de largeur et 0,05 m de hauteur et doit êtrefaite en métal ou toute autre matière à l'épreuve du feu. Elle doit être fixée à l'aéronef en un endroit bienapparent, soit près de l'entrée principale, soit à l'arrière du fuselage, approximativement au niveau de sonplan médian, sur le flanc droit ». Effectivement, le texte ne parle pas d'inox...Mais l'alu ne semble pas performant pour autant :http://www.zpag.net/Soudure/1951/Point_Fusion_Div_Metaux.htm Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Bob Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 C'est encore une c....ie franco-française.Probablement parce que seuls les aéronefs français peuvent prendre feu... Citer
Bert Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Posté(e) le 1 avril 2018 Même chose pour un planeur en D-.... Citer Bert
CHÉREAU P. Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Pour ceux que ça intéresse je vous ais scanné un article sur le Calif paru en 2018 dans le magazine Vol à Voile.https://www.dropbox.com/s/m8szid2czw3bpqv/Article%20CALIF%20201804%20Vol%20%C3%A0%20Voile%20Magazine.pdf?dl=0 Citer Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktopCordialementPascal
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