Gypaete Barbu Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 http://img830.imageshack.us/img830/1833/260610taurus0040modifi1.jpg Si vous le croisez, n'hésitez pas à lui souhaiter un bon anniversaire Lionel, je te souhaite de la joie, de la bonne humeur et pleins de beaux vols. Citer
LucG Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Mimi, le Virely ! On a soif... Ha pti beurzdè tou iou ! (comme disent les bretons quand ils patrouillent en ASG29 sur les côtes... :lol: ) Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Matt_LFAS Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Eh ben bananiversaire Lionel! A+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Fred Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.bruneaublog.fr/wp-content/uploads/2010/08/gateau%20anniversaire.jpg Joyeux Anniv' Papy ! :lol: Merci pour toute ta bonne energie et ton aide dans notre sport de mazo ! N'hesites pas a me secouer a la prochaine bonne journée météo :lol: Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
samuel Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon anniv lionel :lol: Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon anniversaire Yo et bienvenue au club.Merci de ton aide, de ta disponibilité, bref de tes précieux conseils.@+ Pierre "AL" Citer
vincent jouvet Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon anniv lionel il y a même la preuve qu'il est vieux sur la photo une règle barbera dans la pochette :lol: c'est bien un truc de vieux :lol: Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
cboulenguez Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon Anniversaire à lui !En tout cas, d'être assis en Taurus a l'air de le rendre particulièrement jovial... :lol: Citer
olivier finck Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vrai que le Taurus à l'air de rendre heureux..si ça aide à passer le cap, c'est encore mieux ! Bon, ben bon anniversiare à mon formateur Taurus... OLivier Citer
Bob Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Heu... C'est combien, vieux ???? :lol: Citer
THEO Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Heu... C'est combien, vieux ???? :lol: Grave question que je me pose en effet quand des plus jeunes que moi sont qualifiés de vieux... Bon anniv. Lionel Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Heu... C'est combien, vieux ???? :lol:Grave question que je me pose en effet quand des plus jeunes que moi sont qualifiés de vieux...Bof, moi c'est quand j'avais 16 ans que ma prof de français m'a traité de vieux, sans doute à cause de mon manque d'enthousiame pour son enseignement ...Pour nous qui volons, nous sommes vieux quand nous ne pouvons plus voler. Citer
Messages recommandés