D-5434 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Nouvelle version avec améliorations Boîte Info (NavBox)Description en FrançaisInstall_WPADV_2002_509.exe WP ADV PPC2002Install_WPPRO_2002_509.exe WP PRO PPC2002Install_WPADV_2003_509.exe WP ADV PPC2003Install_WPPRO_2003_509.exe WP PRO PPC2003 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité petit jean pierre Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 un petit truc a signaler au concepteur.le OK de chaque page du menu devrait toujours au meme endroit.par exemple, en haut et a droite , c'est plus pratique pour les droitiers ( on est les plus nombreux.....)
Philippe de Péchy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Jean-Pierre,Je te suggère de configurer l'un des 4 boutons ("physiques") du PDA afin qu'il corresponde à la touche OK.C'est nettement + conviviale en vol. => Manuel WP 5.0, chapitre 2.2 "Front buttons" (egalement dispo dans le manuel en Francais 3.57 au meme endroit)Selectionner la fonction "OK"
D-5434 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 un petit truc a signaler au concepteur.le OK de chaque page du menu devrait toujours au meme endroit.par exemple, en haut et a droite , c'est plus pratique pour les droitiers ( on est les plus nombreux.....) Il y a maintenant des flèches en haut à droite et à gauche des menus. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Petit jean pierre Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 pour PhilippeMERCI pour la reponseje ne connaissais pas cette possibilite pour D 5434je parlais des pages du menu et non des changements de menusj'avais vu les fleches ; bien pratiques surtout la marche AR.Merci quand meme
Messages recommandés