ludo54 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour,quelle est la marche à suivre pour poser des winglets sur un ls4, achat, démarche, et pose, retour d'expérience, etc. Merci pour vos réponses.Même chose pour le changement du plexi de verrière. Citer
Fabien Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Le club de la Montagne Noire a un LS 4WL, ils auront peut être quelques infos à te donner. http://vvmn.free.fr/image_264.jpg Citer http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.pngVol à voile en région Centre >> Touraine Planeur
Emeric Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Le club de la Montagne Noire a un LS 4WL, ils auront peut être quelques infos à te donner.Certes, mais on l'a acheté tel quel... Donc les démarches, on ne connait pas.En tous cas, ceux qui ont testé les deux versions (pour ma part, je ne connais le LS4 qu'avec winglets), il parait que ça vaut le coup ! Modifié le 11 octobre 2010 par Emeric Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
youpi-delta Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 le kit est en vente ici : http://www.ams-flight.si il faut suivre la tn de la modification ,il y a une modification des poches de waterballast a effectuer en même temps mais le site ne semble pas fonctionner parfaitement Citer deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Etienne Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Si il n'y avait que leur site qui ne marche pas correctement...plus d'un an pour recevoir des poches de ballast, toujours rien, malgré de nombreuses relances... Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
TXII Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 à pont st vincent nous avons le kit, il nous a été fourni lors de l'achat du planeur.Nous le faisons installer par notre pruffer.Par contre attention lorsque le planeur est en configuration winglet.Le poids maxi pilote est limité à 100kg!!!!!et je croie que le poid maxi du ballastage change aussi.mais avec le kit officiel il y a possibilité de voler dans les deux configurations Citer
Vinch Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Même chose pour le changement du plexi de verrière. ICITu demandes Mme Roesch, elle parle Français.Pour le LS4, c'est pas cher car Plexi Weiss est propriétaire des moules. Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
ludo54 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci à tous pour vos réponses !Je vais explorer toutes ces pistes. Citer
Bravo Papa Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 quelle est la marche à suivre pour poser des winglets sur un ls4, achat, démarche, et pose, retour d'expérience, etc. Merci pour vos réponses.Bonjour,Puisque le suivi du LS4 est passé chez DG, il n'est pas impossible que pour les winglets tu dois maintenant passer chez eux.Bart Citer
Messages recommandés